Home >

Insister Sur Sept Ans Avant De Trouver L'Or

2011/5/23 11:09:00 43

Le Sous - Secteur De L'Entreprise

L'expérience entrepreneuriale: M. Zhou a commencé en 1991 à Zhejiang Yiwu de lingerie féminine; 1998 à Fuzhou l'ouverture de magasin de lingerie, de gestion de sous - vêtements entreprise jusqu'à présent depuis plus de 15 ans.

L'esprit d'entreprise

Paroles: Tu dois insister, quelqu'un dans cette

Industrie

Les autres métiers ne sont pas forcément bons.


La qualité des produits dépend également de l 'exploitation de l' homme pour ouvrir le marché, tandis que l 'homme, tant qu' il s' investit, tout ira bien.


M. Chow, maintenant que l 'on peut dire qu' il est le personnage le plus visible de la Sous - traitance du Fujian, il gère des sous - vêtements féminins depuis 15 ans, au cours desquels il a représenté presque toutes les marques des rues de Fuzhou, telles que dianfang, allifan, mannifan et Montejo.

Se souvenir de son expérience dans le domaine de l 'entreprenariat, il a surtout dit « persévérer ».


Au début des années 90, Monsieur Zhou a lu ses affaires, c'est le premier lot de commerçant Aetna Centre Fuzhou.

Il a loué la vitrine Aetna Centre de fonctionnement de petits appareils, mais

Affaire

Toujours pas de progrès.

Après enquête sur le marché, il a appris que le marché des sous - vêtements, en particulier celui des sous - vêtements féminins, était important et a reconnu que ce marché était prometteur.

Ainsi, en 1991, il s' est rendu à Yiwu, dans le Zhejiang, pour commencer à exploiter des sous - vêtements féminins.


Toutefois, même si l 'orientation générale a été définie, la voie à suivre n' a pas été facile.

Il a subi deux chocs importants dans la gestion des sous - vêtements féminins, et son premier baril n 'a été récupéré qu' au cours de sa septième année d 'activité.


Le premier baril d 'or remonte à sept ans.


Quand il est arrivé à Yiwu, dans le Zhejiang, en 1991, m. Zhou était principalement en gros sous - vêtements féminins.

Un jeune homme quitte son pays pour faire des affaires, au début, tout va mal, comme un grand homme qui vend des sous - vêtements.

"A l 'époque, il rougissait de ne rien dire d' autre que de rester debout dans le magasin", a - t - il dit, il avait surmonté un an pour s' adapter.

Bien entendu, les difficultés ne s' arrêtent pas là, mais il a surmonté toutes ces difficultés et n 'a commencé à gagner de l' argent qu 'en 1995.


Mais ça n 'a pas duré longtemps, en 1996, lorsqu' un ancien client de Ningbo lui a envoyé des centaines de milliers de dollars, il s' interrogeait sur le montant de l 'argent qu' il pouvait gagner, et des choses inattendues se sont produites.

Un demi - mois plus tard, il découvrit que le téléphone du client était coupé et que celui du centre commercial du client avait cessé d 'être utilisé.

Ne t 'inquiète pas, le lendemain à l' aube, il prend le bus pour Ningbo, face au fait que le magasin du client a déjà été donné à d 'autres, le client a disparu depuis.


Avec ce client a disparu, Monsieur Zhou non seulement travaillé en vain depuis plus de 4 ans, mais aussi de la dette.

Il était six mois, dans six mois, il a pensé que Ningbo ce client aussi disparu, le paiement ne peut pas également les fabricants, mais de le faire à l'avenir, il ne peut pas faire ça.

Il a pensé à changer de profession, il y avait un ami lui a conseillé de le faire de l'industrie du divertissement, mais finalement, il reste à terre.


"Où est tombé, je vais où debout".

Il a dit qu'il voulait, il est nécessaire de respecter, une personne ne peut pas faire ça, à d'autres lignes de ne pas le faire.

Alors, il a emprunté 20 millions de taux d'intérêt, et l'a jeté.


Après 1998, M. Zhou de voir que, dans les sous - vêtements de gros ne va de grands bénéfices à volume élevé, mais c'est mieux que la marque de sous - groupe avec une clientèle stable et de profit, et il a réalisé sous - vêtements de marque est la tendance de l'évolution du marché.

Par conséquent, il est retourné à Fuzhou Fuzhou South Dou ouvert, dans une maison de 80 mètres carrés de la lingerie hypermarchés, vente de triomphe en haut de gamme, Embry, etc. et de sous - vêtements bas de gamme.

Dans deux ans, le magasin qu'il a gagné 30 000.

C'est la première or monsieur ZHOU Amoy.


Si content de voir le soleil et la lune


Quand il s'agit de l'agent général de la Lingerie FRANCE MONTAGUT Fujian, la semaine dernière, Monsieur le visage ne peut cacher la fierté.


Il introduit, la fin de l'année 2003, les sous - vêtements Montagut a atterri en France sur le marché chinois, à passer l'agent de Fujian, Fujian concurrents beaucoup de la solidité financière forte que lui, mais à la fin de la France Montagut a choisi, l'utilisation de la valeur de l'argent ne peut pas acheter, c'est de son expérience, la capacité de connaître et de fonctionnement de marque.


En parlant de la capacité de fonctionnement de la marque, Monsieur Zhou mentionne un autre coup il a souffert.

En 1999, il a représenté une marque de sous - vêtements féminins du Guangdong et a investi tout son cœur.

Une année de 365 jours, dont 200 jours, il se déplace entre Fuzhou et les districts et villes du Fujian, ce qui lui permet de développer plus de 40 magasins pour cette marque dans le Fujian, les ventes s' améliorent chaque mois.

Cependant, à l 'expiration du contrat, les fabricants de Guangdong veulent retirer leurs prérogatives et ne veulent pas renouveler le contrat avec M. Zhou.

M. Chow tomba à nouveau la tête, cette fois, il était très triste.


Mais peu de temps après, il a ralenti Dieu, et il a représenté une autre marque de sous - vêtements féminins.

"La qualité des produits dépend aussi de l 'exploitation de l' homme pour ouvrir le marché, tandis que l 'homme, tant qu' il est pleinement engagé, tout ira bien."

Il a dit qu 'à l' époque, il croyait pouvoir bientôt refaire une nouvelle marque.


À l 'heure actuelle, m. Zhou représente deux grandes marques, l' une est Montejo, a déjà ouvert plus de 30 magasins dans le Fujian, l 'autre est jinni, il ya plus de 70 magasins.

Depuis lors, m. Chow a beaucoup voyagé, et maintenant il parle le plus souvent d 'affaires, c' est de garder les nuages ouverts et de voir la Lune et le jour.

  • Related reading

Shen Jin Lei: Retour De L 'Entreprise À La Campagne

Fortune Story
|
2011/5/19 16:23:00
72

赵华军:3万创业起家 四个月实现自己的梦想

Fortune Story
|
2011/5/17 16:02:00
108

Maîtrise Du Savoir - Faire De La Chaîne & Nbsp

Fortune Story
|
2011/5/16 15:32:00
87

Aimer La Liberté, Aimer La Lutte, C 'Est Gagner Beaucoup D' Argent

Fortune Story
|
2011/5/16 13:52:00
137

De L 'Extirpation À La Vente Annuelle

Fortune Story
|
2011/5/13 11:26:00
104
Read the next article

Tu T 'Es Perdu?

La presse a appris que la ville de Wuhan avait l 'intention de rechercher des fonds pour la rénovation générale de Han Zheng Street en émettant des obligations.Dans le cadre de la "rénovation de la vieille ville" de Wuhan, le déménagement de la Première Avenue du monde, Hanzheng Street, qui a 500 ans d 'histoire, est déjà bien connu.