Home >

Zhongshan Vêtements Principalement À L'Exportation Vers L'Union Européenne

2011/1/6 18:11:00 50

L'Union Européenne Zhongshan De Vêtements

Les exportations de vêtements de ville de Zhongshan à résister à l'épreuve de la crise financière internationale, à nouveau en 2010 "ressort".


Selon les statistiques Zhongshan Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau récemment publié, à la fin de 2010 11, Zhongshan mois au total 11

Les exportations de vêtements

Les envois 62601, 918 millions (pièces, ensembles) d 'articles d' une valeur de 1 milliard 989 millions de dollars ont augmenté de 10,8%, 24% et 16,8%, respectivement, et l 'industrie de l' habillement a connu une reprise.


• région de l 'Union européenne où la part des exportations est la plus importante


D 'après le Bureau de quarantaine et d' inspection des entrées et sorties de Zhongshan, la ville de Zhongshan compte actuellement près de 700 entreprises d 'exportation de vêtements, dont plus de 50 millions de dollars d' exportations annuelles, plus de 36 millions de dollars, 1 à 10 millions de dollars environ 250 entreprises, moins de 1 million de dollars d 'exportations annuelles représentant plus de la moitié de l' ensemble des entreprises, et les petites et moyennes entreprises (PME) continuent de dominer le commerce de pformation.


On sait que Zhongshan City Export types de vêtements principalement pour les vêtements de loisirs, cow - boy, et

Sous - vêtements

Et la robe de mariée, les enfants.

Après la crise financière, des groupements professionnels ayant un certain avantage régional et un avantage comparatif dans l 'industrie ont été constitués autour de la vallée du sable, de l' olive, du triangle, de la population, de l 'afflux et d' autres agglomérations, ce qui a relancé le retour des entreprises, entraînant ainsi un réchauffement rapide de l 'ensemble de l' industrie d 'exportation de vêtements.


D 'après les statistiques de la valeur des exportations de 2010, le marché d' exportation de vêtements de Zhongshan reste dominé par l 'Union européenne, les États - Unis, Hong Kong, Australie et le Japon, qui représentent plus de 80% des exportations de la ville.

Avec différentes est de vêtements, les principales exportations de la région de classement de changement, l'Union européenne substitué comme zone de Hong - Kong, Zhongshan City, les exportations de vêtements plus grand, les États - Unis de second rang, Hong - Kong est tombé à la troisième, le Japon et l'Australie substitué représente la quatrième.


■ de sortie

Les vêtements pour enfants

Contrôle de performance de sécurité renforcée


Parallèlement à la reprise générale des exportations de vêtements, les acheteurs internationaux imposent de plus en plus aux entreprises des exigences croissantes en matière de production, en particulier pour les vêtements pour bébés, et l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine de Zhongshan a intensifié ses contrôles par sondage à partir de 2010.


Selon Wang Yuxiang, chef de la Section des textiles chimiques de l 'administration d' inspection et de quarantaine des entrées et sorties de Zhongshan, les vêtements pour bébés, qui étaient auparavant des marchandises interdites, n 'ont pas été inclus dans le contrôle de l' inspection des entrées et des sorties de Zhongshan.

Jusqu 'à la fin de 2009, l' inspection de l 'immigration et de la quarantaine de Zhongshan a procédé à des tests de sécurité de cordes et de sous - composants pour les vêtements d' enfants exportés.


Étant donné que la plupart des prescriptions relatives à la sécurité des vêtements pour enfants ont été récemment adoptées au niveau international ces dernières années, de nombreuses entreprises ne sont guère ou pas au courant de la situation.

Actuellement, il y a des clients de fournir des produits d'entreprises de production, conformément à des normes de production, ne sont pas conformes aux normes nationales d'exportation, ce qui provoque le retour.


« les entreprises doivent comparer les normes internationales pertinentes avec les exigences des entreprises et produire selon les normes les plus strictes pour assurer une exportation sans heurt. »

Wang Yuxiang a prévenu.

  • Related reading

Le Gouvernement Japonais A Décidé De Supprimer Une Partie Des Préférences Tarifaires Avec La Chine En 2011.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/5 16:27:00
66

Flamber Les Prix Du Produit Sur Le Marché Français

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/5 16:01:00
72

En Inde, Les Livraisons De Coton Ont Augmenté De 8,2% À 13,69 Millions De Sacs.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/4 16:20:00
78

Réduction Des Droits De Douane Sur Les Importations De Textiles Et De Machines À Singapour

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/4 16:19:00
68

Le 11 Janvier À L'Exportation De Coton

Information sur le commerce extérieur
|
2011/1/4 16:17:00
62
Read the next article

华为的一点管理语录

  十年前,看华为基本法,被其中的语言击中,“资源都会枯竭,惟有文化生生不息”、“决不让雷锋吃亏”等等。