Home >

Hualian & Nbsp; Le Président De L'黄文远 Lu Kam

2010/12/24 14:34:00 434

黄文远 Hualian Shishi

  

Shishi

Connu pour l 'assemblage de vêtements, le couvercle est bien connu pour les accessoires complets.

Par conséquent, "la Chine de vêtements de loisirs de renommée" est devenue la carte de visite du lion de pierre; "la ville de accessoires de vêtements chinois" est devenue l 'étiquette de baoqiao.

Hua Lian vêtements accessoires d 'entreprise Co., Ltd est basé dans le lion de pierre, la direction de l' entreprise est Huang Wenyuan.


  

Huang Wenyuan

Né en 1954 à Hong Kong, Shishi lion Hua Lian vêtements accessoires Co., Ltd, Président honoraire de l 'Association des chefs d' entreprise chinois et étrangers de Quanzhou, Président honoraire de l 'Institut de la culture de shi lion de Quanzhou, Jiangxia, Province du Fujian.


Il y a encore une petite histoire.

Rapport de la 黄文远 à Pékin en Chine de l'Association de l'industrie textile, l'innovation, la plate - forme qu'il a l'intention de créer un accessoire de vêtement à Bao Gai Zhen.

Le Président du Groupe de travail à Pékin pendant une 石晓东 Dalian Dayang robe de nouveau, dîner, 石晓东 Président comme un étranger comme demandé Hualian accessoires, et que la possibilité de coopération, et sur le point de traverser responsable de l'achat de Monsieur au téléphone.

La réponse au téléphone il inattendu, initialement Dayang vêtements a des excipients avec Union.


  

Hualian

Bouton dans le pays que l'eau du robinet vers le nord et le Sud, où il y a des vêtements, où il y a des marques, là où il y a de Hualian de boutons, alors que le Japon, la Corée du Sud, les États - Unis d'Amérique, beaucoup de pays tels que le Viêt Nam ont également des accessoires et de l'habillement Hualian correspondant à chaque jour, leur vitesse de consommation de plastique de 50 tonnes, l'horloge de traitement de produits.


黄文远: entreprise "entreprise" si peu de "juste" arrêt "


Au début des années 80, l 'industrie de l' habillement du lion de pierre a commencé à s' activer, tandis que de nombreuses personnes s' étaient jointes ou s' étaient jointes à l 'Armée de l' habillement.


En 1981, Huang Wenyuan et plusieurs actionnaires animés du même esprit ont mis en place une usine de boutons dédiés à la production de l 'ensemble de l' entreprise de l 'habillement de lion de Pierre boutons, ne sont plus acceptables.

Et avec la mise à jour continue du style de Shishi lion, le bouton de suivi doit également évoluer avec le temps.

À cet égard, la Fédération de Chine pour la création d 'entreprises a clairement pour objectif de mettre les talents au premier plan du développement des entreprises.

Yellow Wen est un homme d 'affaires très sophistiqué, il pense que le mot "entreprise" est basé sur "l' homme", il ne manque que "Stop" et la survie et le développement de l 'entreprise ne sont pas sans talent.

Lorsqu 'il a soif de sagesse, un ingénieur qui a travaillé pendant de nombreuses années pour fabriquer des canons a attiré son attention.

A tous égards, l 'Ingénieur est indispensable à l' entreprise, mais à travers de nombreux contacts, il craint de ne pas vouloir travailler à la Fédération si l 'entreprise échoue dans sa prochaine vie.

Ainsi, Huang Wenyuan a pris la décision courageuse de payer l 'ingénieur au prix de l' époque, qui aurait été calculé sur la base du prix de l 'époque.

Dans le cadre d 'une initiative visant à attirer les talents, des dizaines d' ingénieurs se sont rendus successivement à l 'Union chinoise, chez Stone lion.


La valeur de la main - d 'œuvre de la Chine a été à l' avant - garde des produits, la Chine a maintenant plus de 30 brevets, y compris les alliages de zinc, de placage, de polissage, et d 'autres technologies dans le monde de pointe dans le domaine de la technologie, de combler Les lacunes.

Leur production "quadruple" bouton à haute teneur en technologie, la technologie est très difficile, le nouveau style est connu.

Une entreprise japonaise du même type s' est attachée à cette technologie, mais en fin de compte elle n 'a pas réussi à l' acheter à 300 millions de yuan renminbi.

{page_break}


黄文远: "Je suis le bouton fait plus distinctif, le client doit choisir mon produit"


黄文远 équipés, "on ne va rien faire, les grandes entreprises, ne le fait pas, ne peut faire des petits boutons, (RI), faire des vêtements de retour si élevé, mais il existe également à haut risque, à suivre l'évolution du marché, seront confrontés à une crise de survie de boutons; affaire est petite, mais tant qu'il y a des vêtements de la production, il est certainement nécessaire de boutons, je mets mon bouton fait le plus distinctif, il doit choisir mon produit de production, de sorte que le risque doit beaucoup plus petit.

Dans la gestion de marque, Hualian "Kam" de suivre de près le Japon "YKK" est au deuxième rang dans le monde, seulement à Guangzhou dans le marché de l'habillement de distribution 183 ménages leurs professionnels de la vente de magasins, « de nombreux un peu fait mickel ", c'est la vérité.

Attention, il y a l'ombre Hualian de boutons sur le marché de tous les vêtements de tout le pays.

à la marchandise Yiwu City, il est très difficile de trouver ne sais pas les professionnels Hualian de boutons.


"Standard de positionnement de vêtements, de qualité" pour voir des excipients, c'est 黄文远 résumé, une marque de vêtements, des boutons de sélection doit être de haute qualité, de correspondre, aujourd'hui Union marque "Kam" a été une marque de sélection des accessoires de beaucoup de monde.


Plus tôt les boutons de fonctionnement Hualian est un lot de Wenzhou, quand ils ont trouvé sur le marché unique des boutons, à travers les nuages vu de valeur et de son potentiel.

Alors, ils ont pris l'initiative et Hualian en contact et signer le contrat de l'agent, à l'oeil de Wenzhou de billes, de développer un précédent Hualian de commercialisation.

Selon 黄文远 introduit, et leurs filiales de coopération sans quitter, et voir plus.

Bouton par Hualian riche, affiliés n'ont jamais actifs pour 100 dollars.


Dans le marché intérieur, Union des excipients est populaire, non seulement de la vente de ses produits, mais le marché professionnel des excipients et si Hualian y entrer, c'est que ce marché n'est pas la qualité de certains Excipients de marché a Hualian dans la propagande comme panneau publicitaire.


"Je fais mes propres moules, mes bénéfices sont au moins trois ou quatre fois plus élevés que ceux des autres."


Les boutons sont des accessoires de vêtements et des produits intermédiaires qui ne sont pas en contact direct avec le consommateur.

Selon Huang Wenyuan, le "Kam" dispose maintenant de plus de 200 machines de moulage par injection et d 'équipements de haut de gamme tels que des machines à fleurs italiennes, et les entreprises de ce type sont rares dans le monde, après le "YKK" japonais.


Dans le secteur de l 'habillement, l' unité de prix la plus faible est le "Yuan", alors que le prix des boutons est exactement le "partage", et le bouton le moins cher est cinq cents.

Au début, il y avait quelques styles, presque tous les moules achetés, le marché, principalement dans la lutte contre les prix.

Et la pensée de Huang Wenyuan est d 'innover.


L 'innovation est principalement basée sur la modélisation de l' innovation, "Je n 'ai pas, j' ai de l 'essence", "un bouton est très peu rentable, alors que j' utilise mon propre moule, les caractéristiques des produits, les prix naturellement bien vendus.

Si les autres vendent un bouton pour gagner un centime, mon bénéfice est au moins trois ou quatre fois plus élevé que le leur.

Un bouton fait un article de cette taille qui me force à admirer l 'intelligence du roi des boutons, et la Fédération de Chine a été désignée par la Direction générale du commerce et de l' industrie de la Chine comme une « marque chinoise célèbre ».


Face à ses réalisations, Huang Wenyuan n 'est pas satisfait, sa prochaine étape est d' exporter des marques vers l 'Europe de haute qualité usine de vêtements, de faire des marques de renommée internationale, d' entrer sur le marché de l 'habillement de marque, la route devant n' est pas plate, mais Huang Wenyuan va continuer.

{page} u break}


Dans le contexte de la crise financière, les petites choses se concentrent sur la valeur ajoutée.


De nombreuses entreprises de vêtements, chaussures, chapeaux, face à l'industrie internationale "hiver", Co., Ltd Fujian Shishi Hualian accessoires de vêtements de la production de l'entreprise, mais, comme toujours, des excipients de pleine puissance, entraînant l'exécution de la commande à l'étranger.


"Nous sommes touchés par la crise financière internationale n'est pas, c'est grâce à nous depuis plus de 20 ans à un petit bouton, matériel, etc." gadget ", que la compétitivité des produits toujours une position de leader.

Le Président 黄文远 dit.


Dans la ville de textiles et de vêtements chinois Shishi, au début de la création de l'Union s'engage des excipients de 1981 à production de bouton obscur.

La tentation de l'expansion de l'industrie que de nombreuses entreprises des excipients en commençant détourné, Hualian mais pas de distractions, prêt à "partenaire", Excellence.


Aujourd'hui, plus de 60 tonnes de produits de production Hualian chaque jour, situé dans le Haut de gamme et des excipients, des employés de la compagnie ont plus de 3000 personnes, de soutenir la production du personnel de l'entreprise, il y a plus de 2000 personnes; à la suite de 2006 par la Chine célèbre marque, cette année encore, la qualification des fournisseurs de l'Organisation des Nations Unies.


Les exportations chinoises de vêtements ont été « très lucratives » à long terme et certaines PME ont même bénéficié de remboursements d 'impôts à l' exportation.

Au cours du second semestre de cette année, les marchés des pays occidentaux ont continué de s' effondrer, et certaines entreprises d 'exportation de vêtements se sont battues au bord des microbénéfices.

En revanche, la valeur ajoutée de la production d 'accessoires de haut de gamme est beaucoup plus importante.


"Sur le plan international, des dizaines de milliers de yuan de haut de gamme, les accessoires doivent être des produits japonais.

Un vêtement de haute qualité de 10.000 Yuan, comment peut - on utiliser un bouton de quelques cents? » dit Huang Wenyuan, le bouton de levage, la fermeture éclair, et d 'autres "petites choses" à la valeur ajoutée, la clé est la création de conception et la qualité des produits.


Au fil des ans, la Chine s' est engagée sur la voie de l 'introduction, de la digestion et de la réinventation de la technologie, en combinant des équipements technologiques de pointe internationaux avec des atouts technologiques nationaux et des atouts de main - d' œuvre, afin d 'améliorer constamment le contenu technique et la valeur ajoutée.

La société a plus de 200 unités le plus avancé de la machine de moulage par injection, de stéréotypes machine de fleurs, et d'autres équipements, mais 黄文远 pense que la compétitivité n'est pas Hualian avancée de l'instrument, mais qui la recherche indépendante de moule, constitué de plus de 100 techniciens moule usine est une entreprise "cœur".


"Le noyau de moule de production d'accessoires est la recherche et le développement, l'avantage de la capacité de recherche et développement de puissant qui est autres que l'on peut faire faire."

黄文远 tôt fait de boutons, acheter du moule, le style de plusieurs produits, tout le monde est très proche, prendre le marché ne peut tuer l'un de l'autre le prix de la guerre.

Seul le développement de moule pour sortir de ce dilemme pour l'homogénéisation de la concurrence sur le marché, l'occupation de la terre.


Au début des années 90, avec 50 millions de dollars de Hong - Kong TaiWan Hualian fabricants d'acheter de l'aiguille en plastique "deux fois moulé" de savoir - faire, de nouvelles améliorations à l'étranger en conséquence le personnel technique de changement de moule, deux fois pour former un moulage, le rendement à partir de l'original de 70% à 100%, de la production, de réduire considérablement le coût de la part de marché rapidement améliorée.


Il y a quelques années, à l'étranger est apparu à chaque rangée de 100 de la racine de l'aiguille en plastique moule, Hualian organiser le succès de la recherche de la nouvelle matrice abrégée, aujourd'hui plus efficace de cette recherche indépendante remplace progressivement le moule traditionnel de chaque rangée de 50 racine.

Au fil des ans, la Chine a mis au point un total de plus de 30 brevets de technologie dans le cadre de quatre boucles, aiguilles en caoutchouc et d 'autres processus de production.

C 'est grâce à cette personne sans moi, j' ai l 'avantage de l' homme, la Chine continue de commander, et le prix est généralement supérieur d 'environ 50% à celui des produits similaires dans le pays.

À la fin de l 'année dernière, le Centre national de développement des produits textiles et le Centre chinois d' information sur les textiles sont convenus de faire appel à l 'Union chinoise pour créer un centre d' innovation dans l 'industrie textile (Fujian).


Depuis sa création, la Fédération s' est concentrée sur les exportations ou les exportations indirectes, jusqu 'au milieu des années 90, où il n' y avait toujours pas de vendeur.

Dans l 'intervalle, Huang Wen, voyant l' énorme potentiel du marché intérieur, s' est efforcé de promouvoir une stratégie de développement à la fois sur le marché intérieur et à l 'étranger.

Avec le développement du marché intérieur, la production de l 'Union a doublé, ces dernières années a également été couronnée de succès dans le placage, la fermeture métallique, zipper métallique et d' autres domaines d 'expansion.


黄文远 dit Hualian malgré les intérieurs de leader de l'industrie, les produits sont vendus dans plus de 60 pays et régions, mais avec la production d'accessoires de classe internationale du Japon par rapport à d'autres entreprises, il y a encore un fossé technologique et de la marque.

Mais avec l'augmentation des capacités de recherche et de développement, certains produits Hualian est comparable à la classe des marques internationales, pour l'Europe et les États - Unis de haute qualité des vêtements et chaussures, il espère Hualian la prochaine étape peut entrer dans le marché, accessoires de vêtements de marque internationale.


De manière inattendue, est en train de propagation de la crise financière mondiale et globale pour Hualian directement entrer dans le marché international des excipients apporte la chance.

En raison de la baisse du pouvoir d'achat des dealers, l'Europe et les États - Unis ont commencé à chercher un prix d'achat Hualian plus élevé de produits accessoires.


"Si" fabriqué en Chine de la valeur ajoutée est trop faible, une volatilité des marchés d'exportation pourrait compromettre la survie de "la qualité, l'amélioration de la fabrication de", d'améliorer la valeur ajoutée de l'exportation, est la clé de la crise économique mondiale face aux entreprises chinoises.

黄文远 dit.

  • Related reading

Des Vêtements De Marque "Chasse La Carte Esclave" Dix Grand Avantage De Présentation En Magasin

Magasin de vêtements
|
2010/12/24 13:38:00
69

Trois Erreurs De Vêtements De Marque De Parler

Magasin de vêtements
|
2010/12/23 15:16:00
170

服装店搭配和陈列技巧 色彩

Magasin de vêtements
|
2010/12/22 11:58:00
136

Hangzhou Commerce Extérieur Féminine De Gros & Nbsp

Magasin de vêtements
|
2010/12/21 15:56:00
115

Techniques De Sélection De Terminaux Par Des Opérateurs De Vêtements Et Stratégies Hostiles

Magasin de vêtements
|
2010/12/20 13:08:00
137
Read the next article

He Nan Zhuang Zhuang Ye Yi Lu Zou Lai Lu Jing Hnzgyyzljs

Récemment, le gradient de l 'industrie a été très élevé, profitant d' un climat d 'investissement favorable dans l' intérieur du pays, un grand nombre d 'entreprises côtières ont été pférées à l' intérieur du pays, le Henan est devenu une zone d 'investissement de l' industrie du vêtement.