Home >

Tao: Dès Le Début De L'Année Prochaine Sera Atteint 6% Le Taux D'Inflation En Chine

2010/12/21 17:45:00 53

Le Taux D'Inflation De La TAO

Le 21 décembre à Beijing, le Directeur général du Conseil Ruixin, Taoyuan Taoyuan, analyste en chef de l 'économie asiatique, a prédit que l' augmentation des salaires dans le secteur des services constituerait le deuxième facteur d 'inflation, à l' exception de la surliquidité, et que le taux d 'inflation en Chine serait de 6% au début de l' année prochaine.


"L 'inflation est alimentée par l' offre et la demande, mais par des facteurs de liquidité et de nouvelles attentes", a déclaré taoyong.

La situation actuelle de liquidités généralisées n 'a pas vraiment changé. »

En outre, en 2011, l 'inflation ne se traduira pas seulement par une hausse des prix des produits agricoles, mais par une hausse des salaires en 2010 qui entraînera inévitablement une inflation dans le secteur des services.


Pour l 'année prochaine, taowing prévoit un taux d' inflation de 6% en Chine au début de l 'année prochaine.

En outre, l 'époque des taux d' inflation de 1% et 2% est révolue et le taux moyen d 'inflation pour les années à venir pourrait être de 4%.

Mais il a également déclaré que 4% de l 'inflation n' était pas très terrible pour un pays émergent qui se développait à grande vitesse.

« au lieu de parler d 'une inflation effrayante, il vaut mieux dire que la réaction aux chiffres de l' inflation est encore plus effrayante. »


Dans le même temps, il prévoit que le montant des prêts sera maintenu à plus de 7 000 milliards de dollars l 'année prochaine.

Le taux d'intérêt peut être l'année prochaine augmentation de 200 points de base, de réserves de 150 points de base est une hausse de 20%.


La moitié de l'année 2010, la hausse de l'indice des prix intérieurs, 11 mois de la CPI est plus atteint 5,1% de la haute.

Le Gouvernement de l'inflation était de 3% tout au long de l'année, la ligne prédéfinie, mais il y a beaucoup de gens de prévision, de l'inflation au cours de cette année va dépasser 3%.

Académie des sciences sociales de publication à la fin de l'année de l'économie "livre bleu", dit la CPI les résidents de l'indice de valeur de consommation de la croissance de 3,2% cette année, l'année prochaine à 3,3%.


Dans le cas de l'inflation de l'année prochaine, actuellement de plusieurs institutions ont apporté des prévisions.

Les perspectives économiques mondiales et chinoises pour 2011, publiées par la Deutsche Bank le 20 décembre, indiquent que le taux d 'inflation en Chine continuera d' être élevé au premier semestre de 2011 et qu 'il devrait baisser au second semestre.


Les titres de macro de recherche du Groupe que là - haut, l'inflation pourrait changer en 2011, après le festival de printemps de la hausse de l'inflation est réduite de puissance, en général un motif à faible avant élevé prévu en 2011, la CPI a augmenté d'environ 3,8%.


Liao Quan, Premier Vice - Président international de la Banque de Chine, s' attend à ce que la nouvelle politique de libéralisation quantitative des États - Unis se traduise par un excédent de fonds, ainsi que par une hausse des prix des produits agricoles et des produits de base.

L'année prochaine, la Chine, l'inflation s'élève à 3,8%.

La vitesse et l'appréciation de la monnaie, de 3% à 5%, mais aussi par les estimations précédentes, d'accélérer et de 4% à 6%.

  • Related reading

La Supervision Informe La Banque & Nbsp; L 'Année Prochaine, La Taille Du Crédit Sera Réduite De 10%.

Macroéconomie
|
2010/12/21 16:59:00
52

Zhou Xiaochuan: La Banque Centrale De Politiques Compte Tenu De La Réaction Du Marché Des Capitaux

Macroéconomie
|
2010/12/20 14:52:00
48

Journal Of Securities 20

Macroéconomie
|
2010/12/20 14:47:00
40

Shanghai Securities News

Macroéconomie
|
2010/12/20 14:47:00
41

China Securities News

Macroéconomie
|
2010/12/20 14:38:00
42
Read the next article

L'Avenir De La Concurrence Du Commerce Extérieur Principalement Dans La Chaîne D'Approvisionnement

Face à la crise économique mondiale, la chute de la demande extérieure, de la hausse des coûts des matières premières et de la main - d'œuvre, la nouvelle situation de la volatilité des taux de change, les entreprises de commerce extérieur de savoir comment établir de nouveaux avantages