Home >

Taxe Sur Les Mines

2010/11/9 9:04:00 54

Mineral Tax Securities Fund

M. Trevorrowe (trevorrowe), Président exécutif australien, trevorrowe, 67 ans, est un homme d 'affaires de haut rang de la communauté des investisseurs australiens, qui a fait des décennies d' expérience en matière d 'investissement.Membre du Conseil d' administration de la Bourse australienne des valeurs.


C 'est peut - être à cause de ses qualifications qu' il a osé s' adresser au Gouvernement australien.

Taxe minière

Les politiques ont été critiquées, notamment en adressant directement des recommandations au Trésorier Swan.

Il a estimé que les investissements chinois en Australie se heurtaient aux mêmes difficultés que les premiers investisseurs du siècle dernier, tels que le Japon, les États - Unis et d 'autres pays, et qu' ils avaient donc une sympathie et une compréhension évidentes à l 'égard des investisseurs chinois en Australie.

On trouvera ci - après une partie de l 'entretien que le journaliste lui a accordé à Sydney:


Tu crois?

Taxe sur la location de ressources

Est - ce que cela affecte le développement industriel ou exagère - t - il cet impact?


A première vue, je pense que c 'est un impôt marginal qui ne pose pas de problème majeur, comme beaucoup le savent.

Le problème, c 'est de prouver que je ne connais pas les détails.


Une autre chose est que le nouveau Premier Ministre australien a été pféré et est actuellement en discussion.

Taxe sur les émissions de carbone

".

Il a commencé à divers types de système de taxation pour l'ensemble des ressources et de l'infrastructure industrielle plus complexe.


Tu crois que cette politique fiscale sur les investissements étrangers?


Roy, je suis sûr qu'il en Chine a suscité des inquiétudes sur les mines, la préoccupation que j'appelle le risque souverain.

Si tu en règlement d'aujourd'hui, de l'investissement, et que cette taxe s'applique déjà certaines mines.


J'ai dit en privé à l'Australie, Ministre des finances, de cette taxe ne doit pas être applicable aux mines existantes, car il a brisé la confiance des investisseurs étrangers ou les investisseurs locaux au moment de l'investissement.

Donc, à mon avis, en raison de l'investissement et les solutions de ce fait, cette politique est une mauvaise gouvernance.


Si vous êtes un investisseur étranger en Australie, tu veux, si je suis de l'investissement, du Gouvernement pourrait imposer une taxe sur les bénéfices peut affecter mon avenir? Je ne pense pas que c'est raisonnable, crée un précédent, et augmente le risque souverain.

Alors, quand je provenant de la Chine, du Japon, et même de la société américaine de parler, maintenant, ils sont tous très préoccupés par ce problème, mais il y a un an, ils en Australie n'est pas tellement d'attention à cette question.

C'est une politique de planification inutile, parce qu'il n'est pas à l'issue de consultations.


Quand on est au Gouvernement fédéral et le Gouvernement de l'État de la société en Australie est rencontré, même s'ils ont écouté nos déclarations, mais sans faire de réponse.

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de motivation?


Roy, vous devez comprendre la dynamique dans ce pays les politiciens est quoi? Un débat entre les médias et le public.


Je pense que si j'étais entreprises chinoises, je vais pas publiquement, parce que je suis le statut d'étranger.

Il me semble que la Chine l'entreprise devrait faire, c'est de gagner des associations commerciales de la Chine (BusinESs Council ofChina), associations commerciales de l'Australie (BCA) de soutenir et d'autres institutions, et les pousser dans le domaine public de ces observations, parce que les politiciens uniquement sur quelque chose qui existe dans le domaine public de répondre.

Comme un super - un impôt sur les bénéfices est un cas typique.

Le propriétaire de la mine de lancer une campagne médiatique, de contraindre le Gouvernement de concessions.


à Canberra à boire du thé, et que je suis très préoccupée, un politicien n'est pas attention, ils ne la réponse au stress, alors vous devez savoir quoi faire.


En Australie, il y a deux choses vont arriver.

Premièrement, les Australiens doivent comprendre la nécessité d 'investir en Chine, car l' investissement chinois est devenu une réalité.

Deuxièmement, la Chine doit comprendre ce que nous avons à faire et comment nous fonctionnons.


En ce qui concerne la politique d 'immigration, pensez - vous que le Gouvernement kirghize fera un véritable changement par rapport aux gouvernements précédents?


Il est trop tôt pour le dire.

Cela est quelque peu difficile, car le Gilad est contrôlé par le Gouvernement de coalition du voisinage et du Parti Vert, ainsi que par les partis indépendants.

Elle a besoin de s' occuper d 'eux, donc elle peut se résumer en un mot américain: il n' y a pas encore de certitude ("thejury 's Still Out").

Je ne sais pas.


Dans le débat public, quels groupes d 'intérêts soutiennent les investissements chinois dans le secteur des ressources?


C 'est un peu étrange.

Je suis membre de l'Institut de politique internationale à Mitrovica.

Il a fait une enquête, les Australiens environ 63% pensent que les importations chinoises du charbon et minerai de fer, on a eu de la chance.

53% des personnes très inquiète de l'investissement de la Chine en Australie.

Alors, vous pouvez voir ce qui est parano.

Oui, on aime la Chine comme notre partenaire économique, mais s'inquiète de l'investissement de la Chine.

Même si le bruit est très occupé, mais ils ne savent pas pourquoi.


Quand les japonais dans les années 80 pour investir, nous avons rencontré la même Rothschild (RotHSchild, également connu sous le nom de Rothschild Le Président exécutif de la Banque) Australie Trevor Roy (TrevorRowe) a 67 ans, mais il a vomi de mots clairement distinctes.

C'est des hommes d'affaires vétéran de l'investissement de la communauté de l'Australie, de la Banque européenne d'investissement a connu depuis des décennies.

Depuis les premiers frères Salomon établissant le Bureau à l'Australie, au plus tard à la CITI, puis en 2005 comme Rothschild de banque, sa carrière de base d'investir dans le cercle.

Aujourd'hui, il sert également à l'avenir du Fonds de fonds souverains de l'Australie (FutureFund) membre du Conseil de surveillance, le Conseil est aussi l'Australie des bourses.


C'est peut - être en raison de son ancien statut, il ose sur la politique fiscale de l'exploitation minière au Gouvernement australien de critiquer, y compris des recommandations directement à Swann.

Il pense que la Chine en Australie investissements face au Japon, au début du siècle dernier, les États - Unis et d'autres difficultés les investisseurs à l'Australie de même, et donc sur la Chine en Australie pour les investisseurs de la sympathie et de compréhension évident, de donner des recommandations très constructif.

Au - dessous de la partie de contenu nouveau journaliste riche dans Sydney a une interview:


Tu crois que la taxe de location de ressources affecte le développement industriel? Ou l'industrie exagère cette influence?


Lowe, à première vue, je pense que c'est une zone de bord en impôts et, contrairement à beaucoup de personnes de comprendre que c'est un gros problème.

Mon problème est de prouver que, parce que je ne sais pas les détails.


Une autre chose est de la portée du nouveau Premier Ministre, l'Australie a pféré, actuellement en discussion taxes sur les émissions de carbone.

Il a commencé à divers types de système de taxation pour l'ensemble des ressources et de l'infrastructure industrielle plus complexe.


Pensez - vous que cette politique fiscale affecte les investissements étrangers?


Je suis certain qu 'il a suscité en Chine des inquiétudes au sujet de l' existence de mines, que je qualifie de risque souverain.

Si vous investissez selon les règles d 'aujourd' hui, cette taxe s' applique aux mines existantes.


J 'ai dit en privé au Ministre australien des finances que cette taxe ne devrait pas s' appliquer aux mines existantes, car elle sape la confiance des investisseurs étrangers ou locaux lorsqu' ils investissent.

Il me semble donc que cette politique est une mauvaise gouvernance en raison de la compréhension du fait que des investissements ont été réalisés.


Si vous étiez un investisseur étranger en Australie, vous vous demanderiez dans quelle mesure le Gouvernement pourrait - il imposer une taxe qui pourrait affecter mes bénéfices futurs si je investissais maintenant?

C 'est pourquoi, lorsque j' ai parlé à des entreprises de Chine, du Japon et même des États - Unis, elles s' intéressent maintenant à cette question, qui, il y a un an, ne l 'était pas encore en Australie.

Il s' agit là d 'un plan d' action inefficace qui n 'a pas fait l' objet de consultations.


Lorsque nous avons évoqué au Gouvernement fédéral et aux gouvernements des États les problèmes rencontrés par les entreprises chinoises en Australie, ils ont écouté nos déclarations mais n 'ont pas répondu.

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de motivation?


Roy, vous devez comprendre la dynamique dans ce pays les politiciens est quoi? Un débat entre les médias et le public.


Je pense que si j'étais entreprises chinoises, je vais pas publiquement, parce que je suis le statut d'étranger.

Il me semble que la Chine l'entreprise devrait faire, c'est de gagner des associations commerciales de la Chine (BusinESs Council ofChina), associations commerciales de l'Australie (BCA) de soutenir et d'autres institutions, et les pousser dans le domaine public de ces observations, parce que les politiciens uniquement sur quelque chose qui existe dans le domaine public de répondre.

Comme un super - un impôt sur les bénéfices est un cas typique.

Le propriétaire de la mine de lancer une campagne médiatique, de contraindre le Gouvernement de concessions.


à Canberra à boire du thé, et que je suis très préoccupée, un politicien n'est pas attention, ils ne la réponse au stress, alors vous devez savoir quoi faire.


En Australie, il y a deux choses vont arriver.

Premièrement, il est nécessaire de Australiens doivent les investissements chinois de comprendre, parce que les investissements chinois est devenu une réalité.

Deuxièmement, la Chine doit comprendre ce que nous avons à faire et comment nous fonctionnons.


En ce qui concerne la politique d 'immigration, pensez - vous que le Gouvernement kirghize fera un véritable changement par rapport aux gouvernements précédents?


Il est trop tôt pour le dire.

Cela est quelque peu difficile, car le Gilad est contrôlé par le Gouvernement de coalition du voisinage et du Parti Vert, ainsi que par les partis indépendants.

Elle a besoin de s' occuper d 'eux, donc elle peut se résumer en un mot américain: il n' y a pas encore de certitude ("thejury 's Still Out").

Je ne sais pas.

{page} u break}


Dans le débat public, quels groupes d 'intérêts soutiennent les investissements chinois dans le secteur des ressources?


C 'est un peu étrange.

Je suis membre de l'Institut de politique internationale à Mitrovica.

Il a fait une enquête, les Australiens environ 63% pensent que les importations chinoises du charbon et minerai de fer, on a eu de la chance.

53% des personnes très inquiète de l'investissement de la Chine en Australie.

Alors, vous pouvez voir ce qui est parano.

Oui, on aime la Chine comme notre partenaire économique, mais s'inquiète de l'investissement de la Chine.

Même si le bruit est très occupé, mais ils ne savent pas pourquoi.


Quand les japonais dans les années 80 pour investir, nous avons rencontré le même problème; les investissements américains dans les années 70, nous avons également rencontré le même problème.

Ce problème doit être résolu.


Parler de soutien des investissements chinois, BCA et comme je comprends, on est un des pays d'entrée, on a besoin de ressources de projet grand besoin d'investissements à l'étranger.

Faut - il des règles régissant ces investissements?


Les syndicats sont - ils un obstacle pour les investisseurs étrangers?


Lloyd: sous la direction des trois gouvernements précédents, Keating, Howard et lu Kevin, nos conditions de travail sont très confortables.

Toutefois, l 'activité des travailleurs s' est accrue, en particulier dans le secteur minier, ce qui a entraîné une augmentation de l' activité syndicale.

Le fait est que 20% seulement des travailleurs australiens sont syndiqués et que le problème n 'est donc pas aussi grave qu' il y a quelques décennies.


Mais cette question doit encore être réglée.

Je préside une société dénommée ugl, et nous fournissons des services d 'ingénierie à l' industrie des ressources.

Nous croyons en l 'équité sur le lieu de travail et avons des mécanismes rigoureux de sécurité et d' hygiène du travail pour veiller à ce que les employés reçoivent des soins et une rémunération juste et équitable.

Tant que nous prenons soin de notre personnel comme il se doit, la plupart des entreprises comme nous n 'ont pas de problèmes graves.


Il y a aussi des conflits d 'intérêts et des rivalités entre les industries extractives et les agriculteurs australiens pour des ressources limitées, n' est - ce pas?


Il y a des problèmes, comme la forte consommation d 'eau dans les hauts fourneaux.

Il y a des vieux problèmes comme ça en Chine.

Le problème: lorsque les Américains ont investi dans les années 70, nous avons connu le même problème.

Il s' agit d 'un problème de longue date qui doit être résolu.


S' agissant de ceux qui soutiennent les investissements chinois, la BCA et des gens comme moi comprennent que nous sommes un pays d 'origine de capitaux et que nous avons besoin d' investissements étrangers pour des projets de grande envergure.

Faut - il des règles régissant ces investissements?


Les syndicats sont - ils un obstacle pour les investisseurs étrangers?


Lloyd: sous la direction des trois gouvernements précédents, Keating, Howard et lu Kevin, nos conditions de travail sont très confortables.

Mais maintenant, les activités des travailleurs en augmentation, en particulier dans l'industrie minière, par conséquent le niveau d'activité de l'Union à la hausse.

Le fait est que seulement 20% des travailleurs de l'Australie à l'Union, si ce n'est pas des décennies si grave.


Mais cette question reste à traiter.

Je suis dans une entreprise appelée ugl société comme notre Président, l'industrie des ressources pour fournir des services d'ingénierie.

L'équité, nous pensons que le lieu de travail, nous avons de sécurité strictes et mécanisme de professionnels de la santé pour veiller à ce que le personnel méritent une attention et une compensation raisonnable et équitable.

Tant qu'on en mérite de soin personnel, la plupart des entreprises comme nous n'ont pas de graves problèmes.


Entre l'industrie minière et les agriculteurs de l'Australie et de conflits d'intérêts, la concurrence pour des ressources limitées, n'est - ce pas?


Roy, certains problèmes existent, comme la consommation de haut fourneau beaucoup d'eau.

Les vieux problèmes comme ça en Chine également.

  • Related reading

La République De Corée Au Congrès Pour Les Titulaires De Compte Tenu De La Reprise De La Dette Han De Prélever Un Impôt À La Source

Taxe commerciale
|
2010/11/9 9:02:00
34

Zhejiang Zhuji Av. Octobre Fiscal

Taxe commerciale
|
2010/11/9 9:00:00
51

Les Nouveaux Diplômés Seront Exonérés D 'Impôts Pendant Trois Ans.

Taxe commerciale
|
2010/11/9 8:56:00
42

Un Impôt Foncier De Réduction De Prix

Taxe commerciale
|
2010/11/8 9:44:00
33

China Tobacco Industry Taxation Is Low To Other Tobacco Countries & Nbsp

Taxe commerciale
|
2010/11/8 9:41:00
40
Read the next article

May J. 2011 Un Grand Show Hilfiger Superbe Débuts