Home >

Coton 30.000 & Nbsp

2010/11/4 10:17:00 53

Entreprise Cotonnière

  

C 'est la fin du mois d' août.

Coton

Il a finalement atteint le niveau de 30 000 tonnes.

Combien de têtes sont riches, combien de têtes vides explosent.

En cet automne qui nous donne le coeur gai, nous ne savons pas grand - chose du marché à terme.

Au comptant

Et

Entreprise textile

Combien d 'autres chefs d' entreprise prémédités ont découvert et utilisé l 'instrument des marchés à terme pour générer des profits pour leurs propres entreprises?


  



 


Les marchés à terme, en tant que marché financier, offrent aux investisseurs un certain nombre de marchés à haut risque et à haut rendement, mais leur fonction principale est de fournir un refuge aux clients des entreprises.

Permettez - moi de vous faire une analyse détaillée des avantages que pourrait apporter la participation des entreprises au marché à terme du coton.


Depuis un mois, malgré la flambée des prix du coton, l 'augmentation des marchés à terme du coton est plus importante que celle des stocks.

Au cours de cette période de forte hausse des prix du coton, après de longues vacances d 'octobre, et compte tenu de l' évolution des prix mensuels à terme et au comptant, la balance de base s' est affaiblie, passant de 22 684 le 30 septembre à 27 405, tandis que la balance de base est passée de 22 615 à 30 130 et de 69 à 2844.

Si l 'entreprise textile a utilisé la garantie d' achat, le 30 septembre sur le marché pour acheter plus de garantie d 'achat, il est possible d' acheter du coton au comptant sur le marché, tandis que sur le marché à terme, le prix réel de la tonne de coton est d 'environ 22 615 dollars par tonne.

En outre, un bénéfice supplémentaire de près de 3 000 dollars par tonne pourrait être largement supérieur aux bénéfices attendus du secteur manufacturier.

Si l 'on ne recourt pas à une stratégie de garantie d' achat, on risque non seulement d 'avoir à se mordre les dents pour accepter la hausse des prix du coton sur le navire, mais aussi de ne pas accepter de nouvelles commandes pour assurer la certitude des coûts futurs.


En fait, pour les entreprises, le plus grand avantage du marché à terme réside dans le pfert des risques.

Face à la hausse des prix du coton, de nombreuses usines textiles sont également confrontées à de fortes pressions commerciales.

Si le coton est si bon marché qu 'on ne fait pas rire les patrons avec un grand nombre de coton bon marché!

En théorie, les coûts de cette production resteront stables, indépendamment de la hausse des prix à terme.

Avec l 'évolution de la balance de base, il se peut même qu' il y ait des gains excessifs, comme en témoignent les résultats du mois d 'octobre.


En outre, l 'adoption d' un marché à terme n 'entraînerait pas de coûts financiers supplémentaires pour les entreprises, mais réduirait au contraire leur coût.

À titre d 'exemple, le volume mensuel de 1 000 tonnes de coton, calculé sur la base du prix au comptant actuel de 27 000 tonnes, coûterait 27 millions de dollars.

Si l 'on utilise les deux tiers des stocks et un tiers des marchés et si l' on conserve ce tiers de la valeur de couverture, il faudra 18 millions de dollars de stocks, plus environ 3 millions de garanties pour les opérations à terme (qui ont déjà été prises en compte pour accroître les garanties), avant d 'emprunter du coton.

Ainsi, les besoins financiers globaux pourraient être réduits de 6 millions de yuan, ce qui réduirait les coûts financiers des entreprises.

Bien entendu, si les stocks de coton sur le marché à terme sont suffisants, il est même possible de choisir directement de livrer du coton de qualité sur le marché à terme, car les essais sur le marché à terme sont plus normatifs et de meilleure qualité.


  



 


Compte tenu de l 'évolution des prix du coton et des prix au comptant, selon notre formule de calcul, l' augmentation récente du coton s' explique exclusivement par une augmentation passive des coûts entraînée par la hausse du coton.

Le 2 novembre, Wei Bridge a augmenté le prix du coton, ce qui n 'a pas permis aux entreprises de coton de bénéficier d' une plus grande rentabilité, mais seulement de réduire les pertes.


  

Cette expression est courante sur les marchés à terme, chaque fois qu 'une crise éclate, elle favorise le développement des marchés à terme.

Dans le cas du coton, les risques d 'exploitation auxquels sont exposées les entreprises peuvent également amener davantage d' entreprises à s' engager dans des opérations de garantie sur les marchés à terme, à se doter d 'armes sur les marchés financiers et à ne pas être désarmées face à des marchés instables.

  • Related reading

Cachemire De L'Exportation De Produits Ou De Chute Du Quatrième Trimestre

Données nationales
|
2010/11/3 13:17:00
53

Sample Survey Of Chaussures: The Game Of Profit And Cost

Données nationales
|
2010/11/2 13:20:00
71

Mouvement De L 'Industrie: Défendre Le Droit De Tarification Du Coton Chinois

Données nationales
|
2010/11/2 10:15:00
65

La Production De Produits De L 'Industrie Du Vêtement Était De 7 Milliards 730 Millions Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Données nationales
|
2010/10/30 13:55:00
47

Dans Le Troisième Trimestre 2010 Par Le Rapport D'Indice De L'Industrie Textile

Données nationales
|
2010/10/29 11:10:00
79
Read the next article

Nouveaux Produits Magasin Colette Français Élégant De Chaussures

Colette magasin France célèbre marque de loisirs Lacoste émis conjointement un paragraphe 12 Legends René Lacoste.