Home >

Les Effets Négatifs De La Crise Financière Sur Le Commerce Extérieur Ont Pratiquement Disparu Avec Noël.

2010/10/25 16:21:00 48

Crise Financière

Les quatre trimestres ont toujours été les nôtres.

Exportations

À son apogée, nos exportations resteront relativement stables au cours du dernier trimestre.


Trimestre 2010, notre pays étranger

économique

La croissance a été rapide: les exportations ont augmenté de 134 640 millions de dollars, soit une augmentation de 34%, soit 5,4% par rapport à la même période de 2008; les importations de 101 440 millions de dollars, soit une augmentation de 42,4%, soit une augmentation de 12,7% par rapport à La même période de 2008; l 'excédent commercial cumulé de 103,9 milliards de dollars; et l' utilisation effective des investissements étrangers de 74 milliards 440 millions de dollars, soit une augmentation de 16,58%.

Ces faits montrent que les effets négatifs de la crise financière internationale sur notre économie extérieure ont été largement éliminés.


Depuis son adhésion à l'Organisation mondiale du commerce, mon pays en pourcentage du total des exportations mondiales augmente chaque année d'environ 0,6 point de pourcentage.

En dépit de l'année 2009, les exportations ont fortement diminué, mais en raison de la chute en dessous d'un niveau global de mon pays, la proportion des exportations mondiales de 8,9% en 2008 atteint 9,7%.

Selon les statistiques de l'Organisation mondiale du commerce, à la fin de 2010 sur notre part des exportations les exportations mondiales pour la première fois dans l'histoire de 10%, pour atteindre la proportion de 10,1% pour toute l'année sera encore améliorée.


Du point de vue de ses partenaires commerciaux et, en général, économies émergentes et les pays en développement économique

Crise financière

Moins d'influence, la croissance relativement rapide, une proportion de notre marché d'exportation a été de 51% au cours de la même période, plus de 50% en 2009, plus de 1 point de pourcentage, est la principale force motrice de la croissance rapide de la Chine à l'exportation.

Du point de vue des principaux produits d'exportation, de produits et de navires de haute technologie, tels que de l'acier, la croissance des exportations de produits à forte intensité de capital que le taux de croissance moyen, mais le travail intensif de produits tels que des textiles, des vêtements, des chaussures de produits est inférieur à La moyenne des taux de croissance des exportations.

Compte tenu de la nature de l'entreprise, la croissance moyenne de la croissance des exportations des entreprises publiques nettement inférieure à celle des exportations, les entreprises étrangères est légèrement inférieure à la moyenne des taux de croissance de la nature de l'entreprise, d'autres pour les entreprises privées sont nettement plus élevés que la moyenne de la croissance.


La situation actuelle a montré que, pendant la crise de notre pays de prendre une série de mesures de stabilisation de l'effet positif de la demande extérieure, de la protection de l'entreprise effectives et fournit la capacité d'alimentation stable et efficace sur le marché mondial, des ordres de plus après la crise de s'écouler vers la Chine a établi une base, ce qui fait de moi le pays exportateur la croissance rapide et représentaient la part des exportations est en outre améliorée.


Il convient de noter que, en juin 2010, de la réforme du mécanisme de taux de change à nouveau après le démarrage, le taux de change du dollar a une certaine marge d'appréciation pour l'amélioration des conditions de notre commerce à effet positif.


À l 'avenir, les pays développés maintiendront une reprise modérée, mais les taux de chômage risquent d' être élevés dans les entreprises et de ralentir la croissance de la consommation.

Pour maintenir la croissance économique, les pays occidentaux maintiendront une politique monétaire très libérale.

Une fois que l 'économie aura atteint un stade avancé, les gouvernements adopteront une politique de relance plus vigoureuse, comme en témoignent les États - Unis et le Japon dans un proche avenir.

Les principales économies émergentes continueront de connaître une croissance rapide.


L'économie mondiale de maintenir une légère reprise de la situation favorable à la croissance des exportations et les investissements étrangers en Chine.

Les pays développés en particulier l'effet de Noël aux États - Unis, quatrième trimestre ont toujours été au Sommet de nos exportations.

Les exportations de mon pays continueront de croître à un rythme plus soutenu au cours du dernier trimestre, mais la croissance des exportations continuera de baisser en raison du niveau de base plus élevé de l 'année dernière.

Les exportations devraient augmenter de 28% tout au long de l 'année, avec un excédent commercial de 190 milliards de dollars, et l' absorption d 'investissements étrangers devrait, pour la première fois, dépasser 100 milliards de dollars.

  • Related reading

Quelles Sont Les Politiques Fiscales Préférentielles En Matière De Soie De Coton?

Macroéconomie
|
2010/10/25 14:25:00
67

La Politique D'Austérité Budgétaire Pour Protester Contre La Loi Anglaise & Nbsp; & Nbsp; L'Europe Économique Par L'Ombre

Macroéconomie
|
2010/10/25 10:14:00
56

Yin Chengji: The Age Of Retirement And The Age Of Benefits Of Pension Required Prudence

Macroéconomie
|
2010/10/22 14:54:00
37

Real Estate Regulation Bank Holding & Nbsp

Macroéconomie
|
2010/10/22 14:50:00
50

Trois Centrales De Connivence & Nbsp; Formation De Bulle Des Actifs Au Niveau Mondial

Macroéconomie
|
2010/10/22 13:13:00
51
Read the next article

Internet "Frère", "Soeur" People

Plus forte dans le cadre de la personne et de l'aide humanitaire locale de la station dans sa propre maison, mais il y a encore beaucoup de gens incroyablement solitaire.Nous n'avons également rappeler que dans leur propre porte face à un grand nombre d'obtenir à partir du réseau de messagerie et de spectateurs inconnu