Home >

Xinjiang Inspection Du Marché Des Uniformes Militaires & Nbsp

2010/9/24 15:24:00 59

Marché Des Uniformes Militaires

Le 20 septembre, le Corps commun d 'inspection, composé de représentants de la région militaire du Xinjiang, du Bureau de l' industrie et du commerce de la région autonome du Xinjiang et de la direction de la sécurité publique de la région autonome du Xinjiang, s' est rendu dans les magasins de fournitures pour la sécurité du travail sur les routes de construction nationale, les routes pour la jeunesse, les villes de commerce et de commerce, etc.

Uniforme militaire de gestion

Action de rectification.


Le même jour, plus de 100 commerçants ont été inspectés et des milliers de vêtements militaires vendus illégalement ont été saisis.


Le 20, à 11 heures, sur la route de l 'édification de la nation.

Le magasin de vêtements

Dans un, deux ou trois mètres de long, 0,5 mètre de large "de l'armée et de la police de chaussures en cuir antimicrobien" publicitaire affichée dans une position visible, de la plaque dentaire sur la propagande d'habillement et la police de sécurité mentions.


"Pas" de la plaque contenant de l'armée ", mais pas ouvertement l'image des responsables de l'application des lois de pays de faire de la publicité.

Région autonome du Bureau de lutte contre les monopoles et déloyale de chef de division du droit de la concurrence 陈轩波 informer le Bureau de contrôle, après le démantèlement de la plaque.


Par la suite, dans le magasin voisin où sont vendus tous les types d 'uniformes militaires, les forces de l' ordre ont découvert des bottes de combat de type 07, des ceintures, des chaussettes, etc., portant des marques militaires.


Une paire de 600 paires de chaussures d 'entraînement rudimentaires a été trouvée dans une boutique de fournitures de sécurité du travail située à proximité de la ville de commerce.


Xinjiang militaire responsable de l'introduction, le marché de ces uniformes des imitations dans l'impact social des soldats de l'image, le contrôle est principalement pour la bande "armée", l'image des responsables de l'application des lois de pays

Publicité

, ainsi que les ventes d 'hommes d' affaires 07 uniformes militaires, chaussures militaires, chapeaux, manteaux d 'entraînement, ceintures, et ainsi de suite.


Il est entendu que les dispositions uniformes de règlement de gestion, le commerce illégal d'uniformes, de la production illicite de matériaux spéciaux, les ventes en uniforme militaire, des imitations, par l'administration de l'industrie et du commerce illégal de biens et la confiscation des profits illicites et imposé une amende de 1 000 à 10 000 $.


陈轩波 introduit, depuis l'année dernière, la police d'enquêter sur les cas d'irrégularités présumées de vente 50 de plus uniforme, plus de 10 000 éléments de saisie 07 uniformes et des logos, cette inspection n'implique pas la 07 de type vêtement, concerne essentiellement militaire de marquage.

En outre, les citoyens ne portait 07 de type uniforme, ne peuvent porter des badges écusson, noeud papillon, etc., est également interdite en uniforme de chaque période, y compris des uniformes de l'armée au cours de l'Armée rouge, la huitième et uniformes pour des activités à but lucratif.

  • Related reading

Xinjiang Inspection Uniforme Du Marché & Nbsp; Des Milliers De Pièces De Vêtement Attaché Militaire

Point chaud local
|
2010/9/24 15:08:00
45

Luoyang Municipal Bureau Of Quality Supervision Fiber Inspection

Point chaud local
|
2010/9/24 14:43:00
67

Tianjin: Six Entreprises Ferment De L'Équipement

Point chaud local
|
2010/9/24 14:34:00
48

China Textile And Clothing Enterprise Competitiveness 500

Point chaud local
|
2010/9/24 11:55:00
48

Hunan Cotton Price Upgrade & Nbsp; Agricultural Credit 1,5 Milliard

Point chaud local
|
2010/9/24 11:51:00
43
Read the next article

Analyse D'Expert: Appréciation De L'Impact Sur L'Industrie Textile En Fibres Synthétiques

Sur le marché international du pétrole brut, les volumes d'importation croissante de la Chine a été un facteur important de l'argent de la spéculation internationale.