Home >

Guangxi Preferential Policy For Taizi Shoes Enterprises

2010/7/3 15:08:00 37

Taizi Shoes

Dans la matinée du 22 juin, juste avant la visite d 'une délégation de milliers de personnes, Guo shenkun, Secrétaire du Comité du parti pour la région autonome Zhuang du Guangxi, a conduit la région autonome et plus d' une douzaine de chefs de département à deux entreprises à capitaux taiwanais et a entendu des déclarations de neuf représentants d 'entreprises taiwanaises.

Ils connaissent face à face les difficultés rencontrées par les entreprises taiwanaises dans le Guangxi pour investir dans l 'entreprise et résoudre les problèmes pratiques pour les entreprises taiwanaises.


"Pêcher dans l 'eau, c' est rare."


"Notre société a vu les ressources relativement peu coûteuses du Guangxi, de Dongguan à Nanning.

Toutefois, à l 'heure actuelle, les cotisations à la sécurité sociale de Nanning sont supérieures de plus de 240 yuan à celles de Dongguan, ce qui entraîne une augmentation considérable de nos coûts. »

Taishang Representative, Directeur général de Guangxi Quan shoes Co., Ltd Zeng Yi Xiang a soigneusement préparé un "Barème de base des cotisations des employés de Nanning et de Dongguan, la proportion et le montant des cotisations", a pmis à Guo Shengkun.

Il a dit franchement que le prix de la main - d 'œuvre dans le Guangxi était relativement bas, mais que si l' on ajoutait une part plus élevée de la sécurité sociale, le prix de la main - d 'œuvre n' avait pas d 'avantage concurrentiel par rapport à Dongguan, ce qui aurait un impact considérable sur le pfert des entreprises taiwanaises du Guangdong vers le Guangxi.


Après avoir écouté la situation 曾毅祥 reflète immédiatement sur 蒋明红 niutou Shengkun Directeur de Guangxi, Région autonome des ressources humaines et de la sécurité sociale qui dit qu'il faut prendre le temps de recherche de ce problème, si pas la région dans le cadre de la mise en œuvre, il convient également de trouver un moyen, pour voir si Tu peux dans le parc industriel de Guangxi clé gâteries.


"Par des politiques pour soutenir les entreprises d'investissement de plus en plus forte, et c'est nécessaire!"

Shengkun dit des entreprises à capitaux étrangers sont favorables, les entreprises de Taïwan devrait être plus favorable pour les entreprises, sont capables de s'occuper de tout, les frères devrait être plus d'attention.

Il demande "l'eau de pisciculture, plus prendre moins", Local Taxation Bureau Guangxi devrait utiliser pleinement central donnant des politiques fiscales Guangxi soutien financé des entreprises, "en cas d'administration pas sur le Haut - Bas; à la demande, la faible".


"L'herbe pour le bétail, de plus en plus forte"


Dans un esprit de dialogue et de Taïwan, Shengkun joué une image "élevage" parabole:


"Où est une vache de la survie, de la croissance, va manger de l'herbe, de la viande ou de traite.

Mais nous n'avons pas de penser à cette vache de nouveau, nous presser le raclage de la viande, du lait, de sorte que cette vache, comment ne pas garder d'engrais.

Ainsi, lorsque l'investissement on vient pas, on est tous très bien.

Les gens de voter. Plus tard, mordre quelqu'un tout de suite.

Tu mords un morceau de viande, peut - être même longtemps, si tu mords le bras, c'est pas le temps de rentrer, incapable d'exercer ses fonctions.

Au Forum, mis en garde contre ce phénomène Shengkun: Guangxi dans le passé, il peut également, nous devons renforcer l'éducation, le renforcement de la gestion et de la propagande, absolument pas de nouveau ce phénomène!


Cette "théorie de l 'élevage du bétail" est appliquée dans la pratique, c' est - à - dire de fournir un appui accru aux entreprises taiwanaises dans les domaines fiscal, fiscal, etc., afin que les entreprises taiwanaises puissent entrer, conserver, produire, rentabiliser, faire plus!

Guo xuankun a dit que ni les cadres ni le personnel ordinaire ne doivent avoir l 'impression que lorsque l' entreprise est forte, Guangxi est lui - même riche.


Il est entendu que le Guangxi a adopté l 'an dernier 24 politiques préférentielles visant à appuyer le développement des entreprises taiwanaises en utilisant les politiques les plus favorables, l' environnement optimal, l 'efficacité maximale et les meilleurs services.

Il s' agit notamment de permettre aux entreprises taiwanaises de participer aux secteurs prioritaires et à la construction d 'infrastructures essentielles, d' accroître l 'appui financier et l' appui à la politique fiscale des entreprises taiwanaises, d 'optimiser les conditions d' investissement et d 'améliorer le niveau des services.


« il s' agit d 'un appui financier maximal, d' avantages fiscaux et d 'un crédit d' impôt dans la mesure des moyens financiers dont dispose la région autonome, ce qui peut être considéré comme la mesure fiscale la plus favorable de l 'histoire du Guangxi à l' appui du développement des entreprises concernées. »

Li Jie Yun, Directeur adjoint du Département des finances de la région autonome, a indiqué que le Guangxi accorderait aux entreprises taiwanaises un maximum d 'avantages fiscaux et d' exonérations de frais, en plus d 'un prêt spécial de 3 milliards de yuan sur cinq ans à compter de 2010.

En outre, par réduction de capital social, de réduire le seuil d'accès à la société de Taïwan.


Actuellement, ces politiques sont pformées en réalité dans l'intérêt de la société de Taïwan.

À la fin de l'année dernière, Guangxi a approuvé des projets d'investissement d'un montant de Taïwan 1319, le contrat d'investissement 49,6 millions de dollars, les fonds disponibles de 27,6 millions de dollars, dans la première rangée de provinces de l'Ouest.

La majorité des Taiwanais développent et développent des entreprises, mais aussi activement en retour à la société et à la communauté locale, afin d 'interpréter concrètement le sang des compatriotes des deux rives de l' eau.


Je préfère manger de la viande plutôt que de la viande.


"Guitai devrait faire de la nourriture de qualité doning, pas de" manhan tout entier "plus de communication, mais pas seulement la forme, mais aussi la population taiwanaise.

Le président taïwanais représentant, Guilin City Association Wang table à taux de milliers de délégation de Taïwan Shengkun dit.


L'année dernière, le Président de la région autonome Zhuang du Guangxi ma Biao une délégation visite à Taïwan, au début du mois de juillet, Guangxi sera "l'approfondissement des échanges et de la coopération sur le thème" l'île de Taïwan, à organiser le Forum de la coopération économique et commerciale et culturelle en 2010.

Wang proposition, la délégation devrait profondément dans les agriculteurs et les entreprises à faire de la communication et l'échange approfondi des champs de Taïwan.


"C 'est une bonne suggestion, nous préférons faire de la bouffe fine, pas de la bouffe pleine de manhan."

Guo Shengkun a pris la parole et a déclaré que cette visite serait "pragmatique", afin de "manger, se sentir confortable, digestible, ne pas exagérer l 'estuaire", de la coopération de guitai dans le domaine de l' agriculture, des fleurs, etc.


Guo shenkun estime que le "pragmatisme" devrait se traduire par un appui et des services aux entreprises taiwanaises sur le continent.

"Si les entreprises de Taïwan et le continent ne sont pas une bonne coopération, à Taïwan que de la publicité n'est pas utilisé.

Il est sur les entreprises représentant a dit, "vous dire un mot, Sommet nous dix mille, du mal de vous dire un mot, nous supérieure de centaines de milliers de mots.

Nous devons d'abord pour les investissements taiwanais de Guangxi, bon service, pour passer votre influence, attirer davantage d'entreprises à entrer dans le Guangxi ".


 

  • Related reading

Des Politiques Pour Les Fabricants De Chaussures D'Ouvrir La Voie À Taïwan De Guangxi

Info
|
2010/7/3 15:08:00
40

石门镇鞋业注册新商标

Info
|
2010/7/3 15:04:00
36

Six Des Semaines À Développer L'Espace Large

Info
|
2010/7/3 14:53:00
44

Quanzhou Shoes

Info
|
2010/7/3 14:36:00
53

Li Ning Publie Un Nouveau Logo

Info
|
2010/7/3 14:27:00
118
Read the next article

La Surveillance À Long Terme Montre Que La Culture Du Coton Pgénique Antiparasitaire Est Écologiquement Rationnelle.

La surveillance à long terme montre que la culture du coton pgénique antiparasitaire est écologiquement rationnelle.