Home >

Le Brésil A Décidé De Reporter À 2012 Les Mesures De Représailles Commerciales Contre Le Coton Américain.

2010/6/19 10:05:00 39

Coton

Chambre de commerce de la décision du 17 au Brésil, pour les États - Unis

Coton

Les mesures de représailles commerciales ont été reportées à 2012.

Auparavant, l 'Organisation mondiale du commerce avait estimé que le Brésil avait remporté le différend commercial concernant le coton entre le Brésil et les États - Unis et que des mesures de rétorsion pouvaient être prises contre les États - Unis.


Le Gouvernement brésilien a repoussé les mesures de représailles dans l 'espoir que les États - Unis pourront modifier leur législation agricole afin de trouver une solution satisfaisante pour le Brésil, et que l' approbation de cette loi prendra au moins deux ans.


Le même jour, la Chambre brésilienne de commerce extérieur a annoncé qu 'à l' issue d 'intenses négociations avec les États - Unis, elle avait décidé de suspendre temporairement les représailles, et que les États - Unis avaient promis de modifier le système de garanties à l' exportation, qui prévoyait l 'octroi de subventions pour Le coton, et de consulter le Gouvernement brésilien sur cette question tous les trois mois.


La Chambre de commerce extérieur du Brésil a également révélé que les engagements des deux parties comprenant

Projet de loi

Une série d'amendements, afin de réduire progressivement les subventions agricoles qui ont un impact négatif sur le Brésil.

Dans le même temps, le Brésil ne reprendra pas les mesures de représailles sans autorisation.


En août 2009, l 'Organisation mondiale du commerce a autorisé le Brésil à prendre des mesures de rétorsion à l' encontre des États - Unis pour compenser les pertes subies par ce pays du fait des subventions qu 'il accorde à ses propres agriculteurs de coton.

En mars de cette année, a annoncé la beauté des sanctions au Brésil

Produits

Liste concerne 102 de marchandises pour augmenter les tarifs, chaque année, le montant de 591 millions de dollars pour les importations, les sanctions en vigueur depuis le 22 avril.


Mais parce que les États - Unis a officiellement proposé une série de mesures de compensation pour le Gouvernement brésilien compte, le Gouvernement brésilien en avril, a décidé de reporter à la mise en œuvre des sanctions le 22 juin.

  • Related reading

Mezan A Lancé Une Enquête Antidumping Avec Le Mexique Contre Des Jeans Chinois.

International News
|
2010/6/19 10:02:00
32

La République De Corée, De La République De Corée, De L'Habillement Du Chili, Les Derniers Développements De La Chaussure

International News
|
2010/6/19 9:59:00
91

Seychelles United Advocates For National Costume & Nbsp

International News
|
2010/6/19 9:47:00
42

欧美等国纺织服装贸易保护手段多元化

International News
|
2010/6/19 9:41:00
31

Les Vêtements De Marque Jack Jones 2010 Dans Les Rangs De Marketing De Réseau

International News
|
2010/6/19 9:38:00
47
Read the next article

Japanese Luxury Furniture

Japanese Luxury Furniture