Home >

Les Stocks De Coton Des États - Unis Sont Pratiquement Vides.

2010/6/14 10:05:00 33

Coton

Cette semaine, les marchés à terme de New York ont connu une vengeance féroce, avec une augmentation de 430 points en juillet, soit 82,51 cents, et de 267 points en décembre, soit 79,07 cents.


Lundi, avant de vendre sur le marché les spéculateurs provoque la chute de juillet le jour de contrats plus bas dans 75.80 cents, mais dans quatre jours après la chute du marché, tout à coup de rebond, 7 mois ce matin sur le contrat et 83.99 cents élevé, à fermer à la fin de 82.51 cents.


La glace de la spéculation / spéculatifs confirme la spéculation du marché résultant de la semaine dernière de vendre de grandes quantités de baisse, les spéculateurs de liquider 10 ⊃ 1; 500 pour les taureaux, soit une augmentation de 7 ⊃ 1; 242 court, net de vente spéculative atteint 17 ⊃ 1; 542.

Le commerce est en liquidation, le commerce de liquider 4 ⊃ 1 021 taureaux, Supplément de 21 ⊃ 1; 763 court.

La semaine dernière, sur le nombre de ventes de coton à tout moment prévu dans le contrat de juillet, près de 900 835 ont été facturés à l 'usine textile, ce qui laisse un peu plus de 800 000 paquets jusqu' à vendredi dernier.


La chute brutale du marché la semaine dernière a ouvert la voie à une forte croissance du marché cette semaine, les prix mondiaux étant tombés à leur plus bas niveau la semaine dernière, ce qui a porté les ventes à l 'exportation à 824 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

C 'est la meilleure performance de l' année sur le marché, ce chiffre est incroyable si l 'on tient compte de la quantité de coton qui n' a pas encore été vendu.

Sur la base de la quantité de coton en place très faible, par conséquent, la plupart des volumes de ventes doivent provenir de stock certifié, c'est presque inévitable.

En effet, nous avons vu depuis 5 jours, ont permis de retirer de coton, une quantité supérieure à 280 ⊃ 1; 000 paquets, certainement, il y aura plus de coton carte de retrait hors de la certification de l'inventaire.


Quand on regarde cette année de nouvelles statistiques, nous voyons, dans laquelle la quantité totale d'approvisionnement en 1850 millions au début de l'année, le paquet de 1310 millions de paquets a signé un contrat d'exportation, 350 millions de paquet à la fin du mois de juillet, avant d'être condensé, des usines de textile et De plus, nous pensons que, dans nombre de 175 millions de paquets à partir d'août maintenant, au moins 80 millions de paquets provenant de cette année de l'inventaire, le coton de septembre à l'usine textile intérieur de 8 mois /, environ 50 millions de paquets provenant des stocks existants.

Par conséquent, jusqu'à la fin de la semaine dernière, il y a 60 millions de balles de coton, mais en tenant compte de la quantité de vente depuis vendredi augmenter maintenant, coton américain a effectivement vendu.


En fonction de l'indice a Cotlook (94.40N) niveaux, pas seulement les États - Unis de coton est vendu, presque tous les pays du coton maintenant les cotations de prix nominal.

Au - delà de mot unique offre est de l'Ouzbékistan et Memphis qualifié de coton, les prix dans 98.25 cents.

La situation à moyen terme du coton dans les années 90, très nerveux, mais pas de coton est rapidement pformé en coton usine textile nécessaires à l'utilisation.


Cette semaine, la Chine continue des prix a fortement augmenté, l'inventaire des tensions, le temps dans une région du Xinjiang et de l'est de la Chine il y a un problème, causant la panique dans l'usine textile et les acteurs du marché.

Aujourd'hui, CC indice proche de 118%, tandis que le contrat de coton Zhengzhou Commodity Exchange 7 mois atteint 122 cents, le coton CNCE 6 mois de livraison de plus de 125%.

Traditionnellement, nous avons l 'habitude de voir la différence de prix entre New York et Zhengzhou entre 25 et 28 cents, mais cette semaine, la différence de prix entre 40 et 44 cents et la CNCE est encore plus élevée, ce qui nous fait croire que certains négociants intelligents peuvent trouver un moyen d' arbitrage entre les deux origines.

Par exemple, les négociants peuvent importer du coton des États - Unis (stock certifié) et libérer une partie des stocks locaux, qui peuvent ensuite être livrés à la Bourse des produits de Zhengzhou ou à la Bourse nationale du coton (CNCE).


Le rapport sur l 'offre et la demande établi ce matin par le Département de l' agriculture des États - Unis confirme ce que nous savons sur la situation du coton, à savoir que les stocks sont plus urgents que les stocks et pourraient être encore plus tendus l 'année prochaine.

À la fin du mois de juillet, les stocks des États - Unis devraient s' établir à 2,9 millions de sacs, et devraient être ramenés à 2,8 millions en 2010 / 11, tandis que ceux des autres pays devraient passer de 49,3 millions de sacs cette année à 46,8 millions l 'année prochaine.

Bien que les marchés financiers puissent connaître une récession à deux niveaux, le Département de l 'agriculture des États - Unis prévoit que la consommation mondiale de textiles passera à 119,5 millions de sacs, soit une augmentation de 400 000 par rapport au mois précédent.

Cette année, le déficit de production de coton étranger a atteint un nouveau record de 22,3 millions de sacs et devrait atteindre 18,6 millions de sacs en 2010 / 11, soit le deuxième déficit le plus important jamais enregistré.

Dans le temps de la production de coton américain peut légèrement supérieure à celle de cette année, 16,7 millions de paquets de prédiction, mais chaque paquet de coton doit combler le déficit de la production à l'étranger.


Alors, comment allons - nous faire? La vente de base de coton cette année un vide, la certification des stocks pférés à la Chine, juillet devenir très dangereux de contrats, de pactions très instable.

Demain, Goldman prorogation dans le dernier jour, ensuite, la quantité d'écoulement diminue progressivement, de sorte que les ours sont vulnérables à l'extrusion.

Nous proposons donc de juillet à court restant hors de danger, usine textile doit immédiatement verrouillée restant jusqu'à la vente à des positions.


La production mondiale devrait augmenter de 11,4 millions de paquets l 'année prochaine, mais si l' on peut compter sur les prévisions du Département de l 'agriculture des États - Unis, il y aura un déficit de production de 5,2 millions de paquets par rapport à la consommation.

Même si la production était finalement supérieure aux prévisions actuelles ou si la consommation était décevante, elle ne suffirait pas à inverser les tensions dans les stocks de fin d 'exercice.

Des canaux de circulation de SPOT sera à la fin de l'été complètement appauvri, la reconstitution des stocks doit encore attendre quelques mois.

On estime donc que, avant la fin de l'année, les prix ne rencontre pas significativement la pression.

Toutefois, les planteurs peuvent vendre le contrat de décembre près de 80 cents.

Nous nous attendons donc à ce que le contrat de décembre soit relativement étroit et se poursuive entre 76 et 82 cents jusqu 'à ce que nous ayons une meilleure idée de la situation de l' offre et de la demande de coton.

  • Related reading

11 Ice Cotton Evaluation: Cotton City Dressing Download & Nbsp; Supply Still Strength

Thème du marché
|
2010/6/14 9:53:00
39

Han Zhe: Le Gouvernement A - T - Il Du Mal À "Tenir"

Thème du marché
|
2010/6/14 9:51:00
51

L 'Enquête A Révélé Que Près De 60% Des Cols Blancs Recherchent Du Travail Pour Choisir Le Secteur Du Textile Et De L' Habillement Urbain De Deuxième Ligne.

Thème du marché
|
2010/6/14 9:43:00
47

5 Mois De Croissance Du Commerce Extérieur De Puzzle: Exportation Prévu Des Risques À La Baisse De La Paction Doit Être Vigilant

Thème du marché
|
2010/6/14 9:39:00
38

L'État De L'Existence De Zhejiang Dans Le Cadre De La Crise De La Dette Européenne Du 14 Juin Tôt - -

Thème du marché
|
2010/6/14 9:14:00
36
Read the next article

Comité Professionnel Des Vêtements Et Articles En Duvet De L 'Association Chinoise Des Vêtements

Comité professionnel des vêtements et articles en duvet de l 'Association chinoise des vêtements