Home >

Modification Et Résiliation Des Conventions Collectives

2010/5/31 17:31:00 47

Contrat collectif, concerne le personnel des unités et l'unité de jeu selon les dispositions des lois et règlements, la rémunération, le temps de travail, de repos et de vacances, de formation pour le travail de la sécurité et de la santé, de l'occupation, de questions telles que les prestations de l'assurance, l'Accord écrit signé par la négociation collective.

Contrat collectif est la coordination des relations du travail, de la protection des droits des travailleurs, un moyen important de création d'entreprise moderne système de gestion.

Dans notre pays, les contrats - cadres sont conclus principalement entre des syndicats ou des représentants du personnel représentant les travailleurs et des entreprises ou des entreprises.


La conclusion d 'une convention collective s' entend d' un acte juridique par lequel un syndicat, un représentant du personnel et une entreprise établissent, conformément à la loi, une relation contractuelle collective par consensus sur les clauses de la Convention collective aux fins de définir les droits et obligations de l 'employeur et de l' ensemble du personnel.

Les conventions collectives sont conclues selon la procédure suivante: 1) Examen des projets de conventions collectives ou de conventions collectives spéciales.

Un projet de convention collective ou un projet de convention collective spéciale, soumis par consensus entre les représentants des deux parties, est soumis à l 'Assemblée du personnel; il est examiné ou discuté par l' ensemble du personnel; et ii) Il est adopté.

Le projet de convention collective ou le projet de convention collective spéciale n 'est approuvé que par la majorité des représentants du personnel ou plus.

3) Signature du représentant principal des deux parties à la consultation collective.


La modification des contrats collectifs, après un contrat collectif n'est pas encore entré en vigueur avant la fin de s'acquitter, en raison de la modification de l'objectif principal, les parties concernées conformément aux conditions et procédures prévues par la loi, un acte juridique de modifier ou supprimer l'original du contrat collectif.

Collective de la résiliation du contrat, c'est - à - dire des effets juridiques de la résiliation anticipée d'un contrat collectif.

Une convention collective ou une convention collective spécifique peut être modifiée ou révoquée par consensus entre les représentants des deux parties.

La loi sur le travail prévoit la possibilité de modifier ou de résilier une convention collective ou une convention collective spéciale dans les cas suivants: 1) Lorsque l 'unité d' utilisation est empêchée d 'exécuter une convention collective ou une convention collective spéciale pour des raisons telles que la fusion, la dissolution, l' insolvabilité, etc.; 2) Lorsque la Convention collective ou la Convention collective spéciale ne peut être exécutée ou partiellement exécutée pour des raisons telles que la force majeure; 3) Lorsque la Convention collective ou la Convention collective spéciale a été modifiée ou libérée; 4) dans d 'autres cas prévus par la loi, la réglementation ou la réglementation.

La procédure de consultation collective prévue par la présente disposition s' applique à la modification ou à la résiliation d 'une convention collective ou d' une convention collective spécifique.


La résiliation d 'une convention collective s' entend de l' extinction de la relation juridique découlant de la survenance d 'un fait juridique.

Contrat collectif ou d'un contrat collectif à la durée moyenne de 1 - 3 ans à l'expiration ou convenu entre les parties, la condition de fin, prend fin.

Contrat collectif ou d'un contrat collectif avant l'expiration de la période de 3 mois, toute partie peut demander à l'autre signé ou renouveler.


Après le contrat collectif ou d'un contrat collectif de signer ou de modification, à compter de la date de sa signature par les deux parties doit être le chef de délégation dans un délai de dix jours, l'employeur une partie à trois copies d'examen de l'administration de la sécurité du travail en double de soumettre le texte.

Département de la sécurité du travail depuis la réception de texte dans un délai de 15 jours à compter de la date de l'entrée en vigueur de ne pas formuler d'objections, le contrat collectif ou d'un contrat collectif.


 

  • Related reading

Hu Jintao: "Que La Majorité Des Travailleurs De Réaliser Le Travail Décent"

Législation du travail
|
2010/5/31 17:26:00
61

Les Blessures De La Plage

Législation du travail
|
2010/5/29 17:10:00
60

Rater Les Blessures Que Le Vieillissement?

Législation du travail
|
2010/5/28 15:01:00
86

Pour Les Blessures Des Matériaux Requis

Législation du travail
|
2010/5/27 19:11:00
65

Qu 'Est - Ce Qu' Un Conflit De Conventions Collectives De Travail

Législation du travail
|
2010/5/26 17:18:00
50
Read the next article

Définition Des Conventions Collectives

Il s' agit également d 'une convention collective écrite entre l' entreprise et le syndicat, axée sur les conditions de travail.À la différence des conventions collectives, qui ne fixent pas les conditions de travail individuelles des travailleurs, les conditions de travail collectives s' appliquent en général à l 'administration de l' entreprise (ou au Chef de l 'entreprise) et à l' ensemble des travailleurs et des employés, ainsi qu 'à l' administration