Home >

La Californie, L'Association A Organisé Un Séminaire Thématique Sur Le Commerce

2010/5/21 10:04:00 39

Mode

   据专门从事美国海关法业务的美国修博国际律师事务所(SSSPO)李新宇和默怀恩(Brian Murphy)两位律师介绍,加州时装协会(California Fashion Association)今年5月11日举办了一次纺织品贸易专题研讨会。


Lors de cette réunion, Mme Janet Labrada, fonctionnaire des douanes des États - Unis chargée des textiles, a fait un exposé sur l 'état de l' application de la législation douanière des États - Unis en matière de textiles et de vêtements.


Mme Labrada a abordé plusieurs questions telles que les statistiques des importations de textiles et de vêtements aux États - Unis ces dernières années, la mise en œuvre de l 'accord de libre - échange (et du traitement préférentiel pour le commerce), les qualifications des importateurs en matière de dédouanement, les opérations de DDP et la Sous - évaluation des prix à l' importation.

Ces deux derniers aspects sont étroitement liés à de nombreux fabricants de vêtements chinois à l 'exportation aux États - Unis.


Selon les statistiques, le montant total des importations aux États - Unis de textiles et de vêtements pour l'exercice 2009 s'élève à 954 milliards de dollars, pour un total de perception des droits de douane de 102 millions de dollars, les données de l'année précédente a diminué de 11% et 9%.

Néanmoins, les recettes douanières des douanes des États - Unis de 221 millions de dollars l'année dernière, il y a encore jusqu'à 46% des importations de textiles et de vêtements.

Compte tenu de ce qui précède, les douanes des États - Unis sur l'avenir de l'évasion fiscale dans les importations de textiles et de vêtements sera de continuer à renforcer l'application de la loi.

Pour l'exercice budgétaire 2009, le produit intérieur brut de textiles et de vêtements en provenance de la Chine représentent 40% des importations des États - Unis du Mexique similaires, bien avant la seconde position (6%).

Les importations en provenance de la Chine représentent également 36% de la valeur des importations de vêtements selon les statistiques nationales, et le Viet Nam, qui occupe la deuxième place (8%).


Mme Labrada a souligné au cours du séminaire que les douanes continueraient de renforcer leurs contrôles concernant la Sous - Déclaration des prix des textiles et des vêtements en provenance de Chine et qu 'elles examineraient plus avant les qualifications des importateurs américains en matière de dédouanement pour savoir dans quelle mesure ceux - ci connaissaient bien les marchandises importées et s' Ils respectaient l' obligation de « diligence raisonnable ».

Transaction DDP ldp / pour la controverse, la société américaine de Mme recommande expressément de s'abstenir de cette manière d'achat à l'étranger.

Pour adopter cette des termes de l'échange des pactions acheteurs américains, elle recommandations suivantes:


Les acheteurs de ldp / DDP devraient effectuer une visite d 'urgence auprès de l' importateur responsable du dédouanement pour s' assurer qu 'il s' agit d' une société qui existe réellement et qui opère effectivement, et non d 'une société chef de file dans un "espace virtuel", qui connaît tous les détails de l' opération et a une idée de la chaîne d 'approvisionnement en ldp / DDP dans son ensemble.

Les acheteurs de ldp / DDP devraient contacter les importateurs pour qu 'ils examinent les documents de dédouanement afin de s' assurer que les informations figurant dans les documents de dédouanement correspondent bien à leurs propres documents d' achat.

De grandes différences existant si la quantité de prix?

Les acheteurs de ldp / DDP devraient également chercher à obtenir des informations sur les bureaux de douane: ont - ils rencontré des importateurs?

Qui dirige l'ensemble de l'opération, l'importateur ou d'une entreprise d'expédition de fret?


En réponse aux observations ci - dessus concernant le dédouanement illégal et, plus généralement, la Sous - facturation des prix, Mme Labrada a laissé entendre qu 'il y aurait « des cas importants de fraude ».

Les deux avocats de Wynne - 李新宇 et Merck Sharp a souligné que, sur la base de l'expérience passée, ce signal signifie souvent des douanes des États - Unis pour certaines entreprises de contrebande, de l'enquête pour fraude fiscale, le comportement est proche de la fin, dans la phase de prise, les personnes concernées peuvent faire Face à des accusations pénales, le Gouvernement des États - Unis.

L 'impact de cette évolution des douanes américaines sur le modèle de paction ldp / DDP mérite d' être soigneusement observé par les fabricants de vêtements chinois concernés.


 

  • Related reading

United States Economic Recovery Costume Supply Chain Start

Info
|
2010/5/21 9:57:00
64

Les Experts Ont Rappelé: Vêtements Hors Saison De Faible Réduction Beaucoup De Pièges

Info
|
2010/5/21 9:52:00
35

Shenzhen Inspection And Quarantaine Bureau

Info
|
2010/5/21 9:33:00
34

Zhengzhou Dix Vêtements De Marque De L'Affichage

Info
|
2010/5/21 9:27:00
48

Exposition Universelle: Fenêtre D 'Apprentissage Pour Les Entreprises De Vêtements De Mon Pays

Info
|
2010/5/21 9:16:00
49
Read the next article

Quliang Clothing Park Building First Level Clothing Market

Zhengzhou quliang Garment Industrial Park Establishing "ex - magasin après usine" l 'intégration de la production et de marketing de gros de vêtements au niveau national, et de lancer une série de concessions entre les fabricants et les entreprises de "boxe combinée" pour promouvoir "Sud - Nord.