Home >

91 Ans "Han" Vieil Homme D'Affaires

2010/5/20 10:20:00 48

Kazakhstan

Il porte des vêtements très "Han"



孙迪 91 ans, il y a un magasin dans le marché n'est pas un petit Yu Qiao, vend des t - shirts, mode de jeans jeune porter.

Je le vois pour la première fois, il portait un pantalon beige manches courtes, sept bleu de cow - boy, engrais pour les jambes de pantalon, typique du style.

Avec des chaussures de sport blanches, des lunettes de soleil de sport de thé et des clés de moto sur le pantalon, ce costume est plus chic et plus dynamique que celui d 'un garçon de 20 ans.



Sun di du marché de Yuqiao a commencé à faire des affaires ici, est maintenant un agent de la marque de cow - boy, est l 'un des plus grands marchés d' exploitation de vêtements de cow - boy, avec un chiffre d 'affaires annuel de plus de 600.000 yuan.



L 'écrivain s' est également rendu compte que le vieil homme, né en 1917, avait des idées étranges et claires, et a regardé les vêtements de son magasin, qu' il aurait choisis lui - même, qu 'il avait un nombril, un pantalon chaud, un gilet à éclats...

La rue populaire sont ici, ne ressent rien de bizarre, 孙迪 fièrement dit l'auteur, jeune homme, je prends des marchandises qu'ils sont plus à la mode! "



65 ans vient de la mer a triché



孙迪 dit l'auteur, vieux quand il a commencé à la mer est de 65 ans, a également été dupé.



En 1980, 孙迪 provenant de l'unité de la retraite, n'ont jamais fait l'affaire, il a pensé que le "patron" de la dépendance, fortement contesté sa femme.

Et, pour la deuxième année, seul 孙迪 depuis sa maison à Nanjing, Wuxi, parce que la vie quotidienne, il n'est pas pressé, mais le choix de faire des vêtements en tissu prenant travaille dans une société de commerce extérieur, ce qui est de 2 ans.



孙迪 65 ans démission "affaires".

Un jour, il rencontra quelqu 'un à la gare, qu' il prétend être le patron d 'une grande usine de vêtements de Nanjing, et il promettit rapidement d' acheter un petit - fils de 100.000 mètres de tissu et de payer.

Mais, vers une demi - heure, Sunday a livré Bou à l 'usine désignée, à la demande de l' autre partie, mais le vieux a déclaré que les fonds étaient inutilisables pendant un certain temps, a fait une déclaration de non - paiement dans un délai de 10 jours.



Dix jours plus tard, sans nouvelles, Sunday s' est mis à téléphoner et à se contacter, mais a découvert que ce numéro avait été annulé et que la société avait soudainement disparu.



Amour à vendre "à la mode" jeans



Après la défaite, 孙迪 décidé de commencer petit. Depuis le début, le bord côté vêtement de vendre de la glace, jusqu'à maintenant, comme agents de marque, un trajet 孙迪 arrive, très difficile.



孙迪 dit l'auteur, qu'il a toujours été cow - boy de tissu d'intérêt, le type d'opération à Jean, ouvrir progressivement le marché, le marché est encore acheté section 3 le comptoir, la gestion de vêtements denim.

Les affaires ont pris de l 'ampleur, Sunday veut vendre les comptoirs pour en faire des boutiques, et le compagnon s' en est lassé.



Cette fois - ci, Sunday a vendu discrètement le comptoir, il a acheté deux boutiques et continué à vendre des vêtements de cow - boy.

A l 'âge de 88 ans, le maître préparait une marque de cow - boy, en juin, au - dessus du grand soleil, une personne a parcouru tout le pays pour connaître la marque de jeans.

Enfin, Sun di a regardé une marque de cow - boy à Guangzhou, mais l 'autre a une autre idée, après tout, Sunday 88 ans, le fabricant a toujours le sentiment qu' il n 'y a pas de fin.



Sunday raconte à l 'autre son expérience de la vente de vêtements et l' état actuel du marché, en s' engageant à ne pas faire bon travail à ses propres frais.

L 'autre partie n' est toujours pas rassurée, en août, elle s' est rendue au magasin de Sunday et a finalement décidé d 'accepter ce client âgé de 88 ans.



Le livre du patron de 91 ans.



Sunday a fait 20 ans d 'affaires, avec une grande expérience de la vie.

Je lui ai dit, "Business", c'est de bonne foi avec le coeur, qu'il s'agisse de gagner est perdu, la mentalité de mieux.



孙迪 a dit l'auteur, sa forte capacité, s'il n'y a pas de marché de cette plate - forme, toutes les politiques du Gouvernement, il n'est pas possible de l'échelle.



En septembre de l 'année dernière, Sunday a fait don à la Confédération générale des œuvres de bienfaisance d' un montant de 9 000 dollars qu 'elle s' apprêtait à consacrer à 90 ans pour venir en aide aux groupes vulnérables de la société.

Il a dit que s' il pouvait vivre cent ans, il ferait de nouvelles donations et rendrait service à la société.



Il n'est pas difficile de voir, comme le vieil homme 91 ans, il est toujours difficile de la vie au centre commercial pour que chaque jour riche et heureux, et je ne sais pas, jeune homme certains avantages, mais également de voir une dépression dans la perte de chance, on n'a rien récolté, c'est pas triste??

孙迪 expérience nous amène à nous inspirer assez.

  • Related reading

Elle A 52 Ans. Elle Vend Des Drapeaux.

Exemples de réussite
|
2010/5/19 19:05:00
55

Pierre Cardin: Petite Marque & Nbsp; Grande Richesse

Exemples de réussite
|
2010/5/19 16:19:00
45

Baotou Xinyuan Technology Co., Ltd Feng Songtao Sharing Entrepreneurshide

Exemples de réussite
|
2010/5/18 11:55:00
30

20 $Par Jour, 110 000 $.

Exemples de réussite
|
2010/5/15 15:28:00
52

Le Secret Commercial Derrière Le Film Durara.

Exemples de réussite
|
2010/5/15 15:13:00
44
Read the next article

Réduction De La Demande Dans Les Vêtements

Récemment, la ville chinoise de textile léger polyester long fiber tissu, le sac de taille de tissu est encore insuffisant.Au fil des jours, l 'achat au comptant est encore limité, certains petits et moyens opérateurs ne sont toujours pas assez d' affaires au comptant, les commandes sont encore limitées, le volume des ventes est encore faible.Avec l 'élévation de la température au jour le jour, l' été est passé, les besoins en matière d 'habillement sont limités, il y a encore une forte baisse d