Home >

Guangdong Yangjiang 70% De L 'Entreprise De Confection A Repris Sa Production Normale

2009/4/1 0:00:00 35

Soixante - dix pour cent des entreprises de confection du Guangdong ont repris leur production normale, trois pour cent des entreprises s' efforcent de sortir de la crise, et l 'industrie de l' habillement devrait devenir le premier marché à se relever après la crise financière.

Selon la nouvelle Agence des rapports du 30 mars, touchés par la crise financière mondiale, le nouvel an chinois et 2009, au cours de la période allant du semestre de 2008, à différents niveaux de l'entreprise de pformation de vêtements OEM et de Yangjiang Guangdong OEM a réduction de l'ordre de, la situation est insuffisant, etc., à l'exception de quelques entreprises en raison de l'ordre de maintenir le fonctionnement normal de production plus à l'extérieur, de petites et moyennes entreprises de vêtements dans son état par périodes.

Du point de vue de la compréhension à la Chambre de commerce de Yangjiang, Yangjiang industrie de l'habillement de Guangdong pris d'encourager et de guidage de pureté, les entreprises de traitement d'allongement de chaîne de fabrication, en vue de la mode tendance de marché et le développement de nouveaux produits, de l'Organisation de l'équipe d'affaires à la province d'élargir les canaux de vente, de faire de l'élargissement du marché intérieur, le ressort pousse les entreprises.

Selon les statistiques de la Chambre de commerce, jusqu'à présent, plus de 400 entreprises de vêtements dans la ville a 7% de base de retour à la normale de la production, il y a trois entreprises essaie de sortir de cette situation.

Il est indiqué que, même si l'impact de la crise financière mondiale, mais le secteur de la fabrication de vêtements Yangjiang sensiblement pas la fermeture de l'usine, en février 2009, a ajouté quatre entreprises de vêtements.

Les personnes concernées de la Chambre de commerce, de l'industrie de l'habillement après l'hiver sera tiède.

Bien que l'économie mondiale sont au plus bas, mais 13 millions de personnes ont de la Chine, de sorte que le marché intérieur a un arrière - pays d'énormes progrès.

Plus de 4 milliards d'investissements central de promotion de la consommation, au cours de la phase suivante, à la demande des consommateurs sur les vêtements du marché intérieur continuera également de la croissance du marché, l'industrie de l'habillement à la suite de la crise financière ou deviendra plus tôt peut récupérer.

D 'après des informations émanant du Ministère chinois des finances et de l' administration nationale des impôts, le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements est de 16% à compter du 1er avril.

La reprise des taux de remboursement des droits à l 'exportation est l' expression de l 'amélioration de la position de l' industrie du textile et de l 'habillement.

Ainsi, les fabricants de vêtements ou à l 'approche d' un nouveau cycle de possibilités de développement.

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

China Light Textile City 31

Chapeau
|
2009/4/1 0:00:00
109

Textile Expanded Wire Show In The Same Time

Chapeau
|
2009/4/1 0:00:00
25

Dans L'Industrie De Production De Filature De Coton De Faire Face À Des Difficultés Doivent Être Mises À Jour

Chapeau
|
2009/4/1 0:00:00
25

British Continental Clothing Corporation

Chapeau
|
2009/3/31 0:00:00
34

L 'Industrie Du Vêtement Mauricienne A Été Gravement Touchée Par La Crise.

Chapeau
|
2009/3/31 0:00:00
17
Read the next article

Hualong Textile: The Strain Resistance To The "Cold"