Home >

The Impact Of Financial Ouragan On The Clothing Industry Of Anhui Province

2008/11/8 9:16:00 22

Anhui

"Depuis la fin du mois d'octobre, nous avons clairement sentir, touchés par la crise financière de plus en plus forte, la semaine dernière, nous avons également délibérément le crédit à l'exportation sont réglables à contrôle. Encore une fois, il y a une banque émettrice est une banque d'annexion, heureusement pas échouer, pas Notre affaire affectée."

Le matin du 5 novembre, Anhui chinois International Trade Co., Ltd (ci - après "chinois international") 鲍传萍 économiste en chef dit aux journalistes chinois a été achevée au début de cette année internationale des mandats, mais de l'ensemble du commerce extérieur de l'industrie est - elle sentir le vent souffle.

Depuis le début de la crise des subprimes aux États - Unis l'année dernière, à la crise financière de l'autre côté de l'Atlantique a déclenché la crise économique mondiale, depuis la fin du mois d'octobre, les entreprises de la province d'Anhui exportateur de plus en plus loin aussi gravement touchés: les entreprises de pformation de La partie de ligne de production est la moitié de la production, de l'état de la partie de l'entreprise une semaine seulement 3 jours...

    现状:订单严重缩水

« À la foire du printemps d 'avril dernier, nous avons constaté une réduction de deux tiers des commandes de certaines entreprises par rapport aux années précédentes. »

À la mi - octobre, lors d 'une interview avec des journalistes, le chef adjoint de la Division de la réglementation et des finances du Département du commerce de la province, m. Jiaminfei, a déclaré que:

Le 5 novembre, Bowen Ping a déclaré à la presse qu 'en participant à la Foire de Guangzhou cette année, il avait l' impression que les affaires avaient diminué d 'environ un tiers par rapport aux années précédentes.

Maintenant, l 'entreprise a passé des commandes avec prudence, plus d' attention à la force de paiement des hommes d 'affaires.

"Le délai de paiement a été porté de 10 jours environ à 15 à 20 jours après l 'arrivée des marchandises."

Le 4 novembre, Gu gongxin, Directeur général adjoint de la société Anhui Tea Import and Export Co., Ltd, a récemment présenté les produits à forte valeur ajoutée, les produits de luxe, les produits de haute qualité, etc., qui ne sont pas encore très touchés par de nombreux produits agricoles, y compris le thé.

"Notre thé principalement pour le marché de l'Afrique et de l'Asie centrale, qui est l'une des raisons de la faible influence".

"C'est une part de trouver de nouvelles commandes, d'autre part, certains nouveaux clients on n'ose prendre".

Le développement de la province d'Anhui 李一伟 Minmetals Import & Export Co., Ltd. La partie de vêtement a déclaré, il fait vieux clients, de nouveaux clients osent pas de contact.

« après la flambée des prix des matières premières au cours du premier semestre, les matières premières commencent maintenant à chuter et les entreprises qui accumulent des matières premières à en pâtir, ce qui accroît l 'intérêt du marché et ne facilite pas la tâche. »

Bob.

D 'après les données dont dispose la presse, la valeur des exportations de la province d' Anhui a augmenté à un rythme mensuel inférieur à celui enregistré en mai dernier, de 46,7%, 33,3%, 19,0% et 15,4% respectivement.

On sait que sur les 88 entreprises du district de Wuhu qui ont le droit d 'exporter elles - mêmes, 7 seulement ont obtenu des résultats indépendants cette année, soit seulement 8% du total des entreprises.

Ce sont des données qui font déjà peur.

    损失:服装成重灾区

Dans cette tempête, l 'industrie du textile et de l' habillement est devenue une zone sinistrée.

On va voir un groupe de chiffres, de Fanchang County Wuhu pour traitement de vêtements célèbre, cette année, nous avons vu également des difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Fanchang County dans 138 ménages de vêtements entreprises, entraînant une perte de 36 familles, soit 26% du nombre total des entreprises, au deuxième trimestre de cette année, l'industrie de l'habillement, le comté de perte de 130 millions le montant diminue, les troisième et quatrième trimestres de pertes vont encore augmenter, estimée à plus de 160 millions de dollars par mois.

Une société spécialisée sur les exportations américaines de traitement de vêtements entreprises face à la faillite, l'entreprise responsable a déclaré, au début de l'année dernière, a sensiblement diminué, l'ordre des exportations d'un montant unique lente, de petite taille, de négociation difficile.

En outre, la capacité de paiement des clients américains a commencé à avoir des problèmes pour la qualité, la livraison à temps, tels que les prix, les retards de paiement pour les litiges commerciaux augmente, la petite partie de client de présence d'arriérés.

La fabrication est également face à d'autres difficultés.

Hefei supprime sensiblement la sortie de forgeage sans profit ou perte de commandes, une augmentation de 95% de la production par le premier semestre est tombé à 35,8%.

Meiling réfrigérateur par une entreprise de grande amplitude sans profit ou perte provoque l'annulation de la baisse de la production.

La société change plume Hung exportateur Wuwei County, au premier semestre de cette année, l'achèvement de la distribution de la valeur de sortie 7671 millions de yuan, a diminué de 23% par rapport à la même période de baisse d'année en année, 28% des bénéfices.

Les heures supplémentaires de moins en moins, de vacances, c'est le plus grand sentiment de nombreux travailleurs de cette année.

On sait qu 'en raison des difficultés de vente de produits, un tiers des travailleurs de la Compagnie Automobile Jianghuai yangtian de la ville de Chuzhou ont pris des congés à tour de rôle depuis le mois d' août.

Chuzhou Hengtong caoutchouc Products Corporation a commencé à prendre des congés en août.

    原因:人民币升值首当其冲

Analyser les raisons, 鲍传萍 que: "l'appréciation de la nature est d'abord".

De nombreuses entreprises de commandes a une perdent de l'argent.

Les données montrent que le taux de change a augmenté de plus de 21% au cours des trois dernières années.

Selon les analyses du Département des opérations économiques de la Commission, le renminbi augmenterait de 4,2% par augmentation de 1%, les coûts d 'exportation des entreprises augmenteraient de 4,2% et les marges de profit dans les secteurs du coton, du textile brut et de l' habillement diminueraient respectivement de 3,19% et 2%.

  • Related reading

Groupe Industriel De Vêtement Choisi "National Winley"

Info
|
2008/11/8 9:15:00
29

La Crise Financière A Eu Des Répercussions Sur Les Exportations.

Info
|
2008/11/7 9:27:00
17

Transaction De Textiles Et De Vêtements Juste Trois Périodes De Froid

Info
|
2008/11/7 9:24:00
26

New Thinking And Innovation

Info
|
2008/11/7 9:21:00
27

L'Industrie Textile De Ralentissement De La Croissance De L'Emploi En 2009

Info
|
2008/11/7 9:20:00
20
Read the next article

30 Ans De "Commerce Extérieur", "Hang Pai Woman 'S Clothing" Sur La Route.

Chaque maillon de l 'industrie de la mode, des tissus textiles, de la conception à la commercialisation pour les gens de faire des choix.