Home >

Guangdong, A Été Un Revers Dans Le Grand Bond En Avant

2008/8/29 13:53:00 25

De La Soie De Vers À Soie De Guangdong

L 'élevage de la soie est une industrie que le Gouvernement du comté de daupong accorde une grande importance à l' augmentation rapide des revenus des agriculteurs.

Il y a deux ans, Dapu Fu a introduit l 'industrie de la soie, a prévu de planter 5000 hectares de sang.

À ce jour, toutefois, la superficie des champs de sang dans le district est restée à 2 200 hectares.

Qu 'est - ce qui a entravé la réalisation de cette ambition?

  县政府力推养蚕业

Le chef de file de la culture de la soie de Dapu est Huang Dapeng, âgé de 40 ans, a été engagé dans l 'immobilier dans le Hunan au début, "l' esprit gagne de l 'argent", a été élu à Feng Lang Zhen Xi Bei Ping Cun en 2005.

Un jour, en 2005, Huang Dapeng a vu à la télévision une nouvelle sur l 'expérience de l' élevage de soie dans le district de Shixing, estimant qu 'il s' agissait d' une industrie qui mérite d 'être développée.

Au printemps de la deuxième année, on cueillera des vers et on cueillera un arbre pendant 15 ans.

Marché un kilo de cocons de vers à soie peut être vendu à plus de dix, le revenu net des vers à soie mu de mûrier jusqu'à 2800 $de plus, c'est 5 fois du bénéfice.

Xi Bei Ping a la vieille maison de repos de nombreux champs et stérile, dans le village, les femmes et les enfants peuvent faire des affaires de vers à soie.

"Des vers à soie" courts, lisses, rapide "Projet".

Le 14 août, Huang Da Peng à l'auteur raconte l'année est une idée.

Au début de 2006, dans le cadre des efforts déployés par Huang Dapeng, la Division de la soie de la province de Shixing (ci - après dénommée la succursale de Shixing) a signé un accord de coopération avec le village de xibeiping.

En mai 2006, xibeiping village et Shixing filiale Co., Ltd a investi plus de 500.000 yuan dans la création de Feng Xing Sand soie Industry Co., Ltd (ci - après dénommé Fong Xing).

Fengxing société d 'adopter la technologie de co - culture de petites fèves, l' alimentation directe des familles d 'accueil de petites fèves, d' environ 10 jours de plus, peut récolter le cocon.

Feng Xing a organisé des cours de formation technique et envoyé du personnel technique sur place pour guider les familles d 'accueil.

Pour que les agriculteurs des taches, Xing Feng n'a adopté une approche de cocons de vers à soie) et l'acquisition de l'assuré de Sanjay.

Six mois plus tard, Xi Bei Ping Cun, de développer des bases de démonstration de vers à soie 260 hectares, plus de 60 autres ménages de plus de 120 hectares.

Dans le dos de démonstration de Xi Ping Cun Cun, d'autres également le développement de plus de 50 acres.

Dans le même temps, le Gouvernement a décidé de promouvoir un Procureur du comté de vers à soie, comme avec des feuilles de thé, de pomelo, caractéristique de développement de l'industrie du tabac et de plantes médicinales en parallèle.

Cette année, le Gouvernement du comté de Shixing branche et de contrats à long terme et de marketing de 2,5 millions d'hectares Kuwata a signé des plans de développement à 5000 mu, la construction d'une usine de tréfilage, place le traitement local de collecte de vers à soie cocon, de résoudre le problème.

Le 27 septembre 2006, émis l'avis sur le Gouvernement County, accélérer le développement de la production de l'année de mon Comté, demande en hiver et au printemps dans chaque ville de construction le long de l'avance de 5 000 hectares de mûrier de base.

Parmi eux, Zhen essentiellement agricole de chaque ville de développement agricole de 300 à 400 hectares, pourcentage inférieur de 100 à 200 hectares de développement, de gestion collective de village et les agriculteurs individuels et combinés.


    

De la soie de vers à soie plus soulever porte coupe de mûrier

Toutefois, le plan de 5 000 hectares n 'a pas été achevé.

D 'après les statistiques du Bureau de l' agriculture du comté de grand Po, à la fin de l 'année dernière, 2 263,5 hectares de sang étaient cultivés dans l' ensemble du District, ce qui représentait une légère augmentation par rapport à 2006.

Selon le Directeur du Département de l 'agriculture de Feng Lang, au plus fort de l' année 2006, la culture de sang 1500 hectares dans toute la ville est tombée à plus de 1000 points, dont trois sites de démonstration représentant près de 900 hectares et seulement 100 hectares pour les agriculteurs individuels.

Dans le village de Rui Beiping, 72 familles ont planté plus de 800 hectares de sang, il ne reste plus que 10 familles et plus de 500 hectares.

Pour les raisons de cette diminution, Zhang inchang, Directeur adjoint du Bureau de l 'agriculture du comté de Dapu, a été classé comme une baisse du prix d' achat de cocon.

Lorsque la culture de la Soie a commencé en 2006, le prix d 'achat du cocon était de 12,5 yuan / kg, voire plus de 14 dollars à un moment donné, mais il n' est pas encore de 10 dollars « ce qui a certainement une incidence sur la motivation des familles d 'accueil ».

Un villageois de 60 ans, Huang Jian Guo, a loué deux hectares de sang - champ pour évacuer une maison de sa famille en guise de fève.

"Cette année, j 'ai vendu trois cocons, un lot de 10 dollars (une livre), un lot de 9,5 $, un lot de 9 $, rien de rentable.

Au moins 10 $le kilo.

La femme jaune ne sait pas combien coûte l 'élevage de soie, quel est le revenu net, elle pense seulement que la vente de 10 dollars le kilo est prêt à continuer.

Que les villageois de valeurs que le 黄健国 couple élevée et, par conséquent, la patience de moins.

Il y a un village une fois de plus de 20 hectares de mûrier, alors que moins d'argent, il a tout coupé.

Huang Da Peng - village plus mentionné des raisons techniques: Au début, Shixing branche a envoyé cinq techniciens, à courir dans le comté de plus de 10 de la Ville, plus loin en va - et - vient à plus de 100, ne peut pas penser à venir.

Les agriculteurs n'a jamais eu de ver à soie, manque de compétences de base.

Local largement une blague confirme que le ver à soie Huang Da Peng: après avoir mangé, est automatiquement jusqu'à la porte de vers à soie; mais il y a un, les agriculteurs ne comprends pas, il a pris un ver à soie sur l'étagère, dur toute la nuit avant d'attraper la fin.

En plus de ça, à la tête de deux ans vient d'essai continu, Tai Po dévasté.

Au cours de l 'année écoulée, un certain nombre d' éleveurs de vers dans le district se sont heurtés à un problème: ils ont l 'air en bonne santé et ont grimpé sur une échafaudeuse sans vomir et sont morts instantanément.

L 'enquête a révélé qu' en raison de la saison des pluies prolongée et de l 'humidité élevée des sangliers, certains éleveurs nourrissaient directement les vers sans les sécher, ce qui, conjugué à l' humidité de la salle de fèves, avait entraîné une morbidité du ver.

La situation s' est améliorée au cours du second semestre, mais seulement trois séries de cocons, représentant 140 kilos, ont été récoltées.

"Occupé avant de vendre tout au long de l'année, plus de 1000 $."

罗应河 sourire forcé.

Son frère est coupé de mûrier, la concentration de pomelo, les loisirs des travailleurs.

  • Related reading

De L'Eau, Etc. Le Leadership De 27 À L'Étude De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Info
|
2008/8/29 13:50:00
31

Com.NET.CN Renmingdejianshangqiezhengchuanjiaoyouxian.Com.NET.CN Rdjsyzqyjhzx.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/29 13:49:00
26

Summer Cocoon Market

Info
|
2008/8/29 13:47:00
24

Le Professeur Jiang Daxue Participe À La Conception Des Vêtements De Cérémonie Des Jeux Olympiques

Info
|
2008/8/29 13:46:00
57

Ministère De L 'Industrie Et Du Commerce

Info
|
2008/8/29 13:45:00
26
Read the next article

Normes Nationales De Protection Contre Les Radiations

À l 'heure actuelle, il n' existe pas de normes spécifiques pour les vêtements de protection contre les radiations pour les femmes enceintes et personne ne peut dire si les vêtements de protection contre les radiations commercialisés ont un effet de protection contre les radiations.