Home >

Com.NET.CN Orekangqixiadewudashipingzhuangshifangzhiye.Com.NET.CN Orekangqxzdzspyy.Com.NET.CN

2008/8/20 16:00:00 77

Textile Brand

Comme les machines et équipements - Fabricant de textile et Textile Group oerlikon sur itMa Asie + a montré, 2008 a montré son dernier excellent concept de produit.

Le Groupe Oricon textile a une fois de plus secoué l 'industrie textile en exposant ses cinq marques innovantes sous son drapeau dans une zone d' exposition de plus de 1 500 mètres carrés.

 

Eurêkang a donné la preuve de sa position de leader sur le marché des machines de filature à fibres courtes grâce à ses solutions techniques les plus récentes dans le domaine du filage en anneau, de la bobine et de la coupe tournante.

Bénédiction société a présenté une série d 'excellentes cartouches, de haute qualité des fils et des fils de haute qualité, et d' autres concepts.

Une nouvelle machine à bobiner autoconer 5 équipée d 'un système de roulement pversal de fils Preci - FX, une nouvelle machine à filer à gobelet rotative autocoro s 360 équipée d' un dispositif de raccordement numérique digipiecing et une machine à filer semi - automatique améliorée de la série BD ont fortement secoué les spectateurs sur le terrain; une machine à filer cylindrique à anneau cylindre et une nouvelle machine à filer Zinser 360 ont également des solutions qualitatives novatrices.

 

Les caractéristiques présente eura kangba MAG principalement sur l'amélioration de l'efficacité.

Sur le nouveau dispositif poy Wings, le rouleau et le dispositif de réseau sont intégrés sur la tête d 'enroulement.

Cette unité enfichable, qui peut assurer la production des producteurs de fil partiellement orienté de fils de haute qualité et une plus grande capacité de production.

Tête de bobinage jumeaux i-QOON mature et de parvenir à un progrès technologique, de même que le succès de l'opération de filature de fil entièrement étiré fdy 24 de la tête.

Dans des aspects DTY, un cocon d'économie d'énergie avec rouleau de la technologie et de FK6-1000 humanisés de caractéristiques de fonctionnement d'une machine de texturation présente de puissantes technologies oerlikon.

Lors de l 'exposition, bamag a présenté un ensemble d' équipements de production de polyester qui, avec un tube de refroidissement flexible, permet d 'étendre la fibre du produit.

L 'orbicommag industrie dans le domaine des fibres synthétiques a une grande expertise, les produits couvrent toute la chaîne de production de fibres, de la condensation à la déformation de page 2 filaments de DTY.

 

Oregon newmag présente l 'ensemble de ses produits, y compris les principales technologies de production de non - tissés, telles que les systèmes de gazéification, de peignage et de viscosité.

La Division est le seul capable de divers processus de production de non - tissés de fournisseurs de combinaison exclusive à l'expertise technique globale, une efficacité de production de développement plus élevée, la capacité de la technologie de production de produits de technologie plus complète des espèces.

- MAG oerlikon sur l'affichage de son contenu technologique de pointe BCF maximale, c'est - à - dire une nouvelle génération de tête de filage unique (Sytec _ disibledevent = "FONT-SIZE: 14; TEXT-ALIGN: Right" >

  • Related reading

Une Nouvelle Garde - Robe De Costumes Jeune Homme

Info
|
2008/8/20 15:53:00
45

Italian Men 'S Brand "Titoli" Successful Men' S Poursuite

Info
|
2008/8/20 15:51:00
94

Les Investissements Du Japon Dans Le Matériel De Fabrication De Cuir Ont Augmenté De 25% En 2008.

Info
|
2008/8/20 15:44:00
30

Centre Iranien De Tapis

Info
|
2008/8/20 15:39:00
18

Bosideng Dominante De L'Industrie Des Normes Nationales De Veste

Info
|
2008/8/20 15:35:00
26
Read the next article

Réunion Consultative Sur Le Développement Des Textiles Composites Revêtus

Conformément aux exigences du développement de l 'industrie du revêtement textile, l' Institut chinois d 'ingénierie textile, en association avec l' Institut Textile de l 'université polytechnique de Tianjin, organisera ce mois - ci à Hangzhou une consultation sur le développement des revêtements et des textiles composites en 2008.